jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
bonjour
je recherche des informations sur la livraison du valdorama seolane 2000 à la foux
merci
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Bonjour,

La livraison doit avoir lieu ce mardi.
En effet l'immeuble a été raccordé a EDF et France telecom il y a peu. Les remises sur place avec les clés seront étalées sur les jours et semaines a venir.
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
Merci pour les renseignements concernant la livraison de la seolane -immeuble le valdorama -

mais je me demande si la route sera accessible jusqu'a l'immeuble pour la livraison des meubles des appartements

je n'ai pas d'information sur la livraison de la residence hoteliere -grand batiment central - ni sur les commerces ;
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Changement de programme. La livraison est repoussé a jeudi de la semaine prochaine.... comme si les 1 an et demie de retard ne suffisait pas !

Au niveau de l'accés, il aurait apparement aménagé un accés provisoire.

En espérant qu'a la livraison des appartements il n'y ai pas de mauvaises surprises (finition, peintures...)
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
merci vous allez l'air mieux informé que le promoteur lui même et l'information circule plus vite
j'attendrai la semaine prochaine ,je ne suis plus à 15 jours apres toute cette attente
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Nouvelles informations dont je ne peux confirner l'exactitude:

Il semblerait que la résidence hoteliere (batîùent du milieu) et le troisieme immeuble encore au stade du béton, n'est pas passé les test concernant la fiabilité du béton, leur construction serait donc figée.....

Faite confiance aux promoteurs... !
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
cela ne me rassure pas sur la qualite de mon investissement
au valdorama , 1 re batiment qui sera peut être livré ?? car il est terminé à 95 %

merci pour les renseignements et bonne soirée
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Ca y'est, la livraison des appartements du Valdorama a commencée.

Je ne serais disponible que la semaine prochaine pour en prendre pocession et découvrir si il n'y a pas de problèmes...

Avez vous pris pocession du votre ? Y a t'il des défaults ?
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
Bonjour
j'ai seulement pris contact pour le branchement edf et je dois prendre rdv pour la livraison et y faire un tour entre noel et jour de l'an si c'est bien chauffé
j'espere pouvoir faire livrer des meubles debut janvier
nous allons donc etre voisins ..
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
aux dernieres nouvelles je prends livraison vendredi et je fais livrer mes meubles je vous tiens au courant
bonsoir
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
[
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
[quote=jeanjean06 (20 décembre 2006 21 h 18)]
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
[
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Quand est il de votre livraison ? Je vois que votre dernier message ne s'est pas affiché.

Tous est correct ou il y a des points a revoir ?

Merci d'avance
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
Bonjour
nous avons donc pris possession de notre appartement
Nous sommes tres satisfaits ; pas de probleme du côté du promoteur qui a été très présent et a fait le maximum .
Nous pouvons lui faire confiance pour la poursuite du programme .
par contre si vous avez fait une cuisine en option attention aux défaults lors de la réception , mais cela ne concerne que le cuisiniste / problèmes de reglage , plinthes , interrupteur d'eclairage cuisine ..
sinon immeuble sympa et bonne ambiance à la reception
Nous remontons mercredi pour la journee
joyeux Noël
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Je dois prendre pocession du mien la semaine prochaine.
L'accés provisoire à l'immeuble est il assez aisé ?
jeanjean06
jeanjean06

inscrit le 31/08/06
10 messages
il faut passer derriere le grand bâtiment sur un chemin tres verglacé ;j'y retourne ce jour et vous tiens au courant
bonne journée
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Je dois prendre pocessions de mon appartement jeudi, je vous tiendrais au courant de ce qui en ressortira.

Cordialement
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Excusez-moi mais les MP existent sur le forum.

Pour info, les MP sont les messages privés que vous pourrez echanger sans "polluer" le forum sinon echangez vos mails, ce sera certainement plus simple pour vous.

D'avance merci.
durillon04
durillon04

inscrit le 21/11/06
26 messages
Stations : 2 avis
Mais non fifaclint ils ne poluent rien, c'est un topic spécial Soleige, donc... Bien de soucis qu'aura causé ce coin, peut-être un emplacement maudit....


http://djforum.free.fr/smileysmileysmiley/v2/surprises/surprises.smileysmiley.com.64.gif
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
C'est a ce demander quels sont les messages qui polluent le plus ici...
durillon04
durillon04

inscrit le 21/11/06
26 messages
Stations : 2 avis
Rhô, ne voies pas le mal partout...

Ne te Basalpinismes pas en bref ;=)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass