tra
tra

inscrit le 13/10/99
0 message
Salut,
moi je risque de venir sur la cote Ouest, près des rocheuses. Qu'est ce que vous me proposez?
A+
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Le plus beau ski en amérique. Oui c'est vraie, pour avoir skier au Québec, dans l'est des U.S.A et dans le Utah l'ouest canadien est vraiment le plus bel endroit. Que ce soit dans la région de Banf(Lake Louise, Sunshine) ou en Colombie Britanique (Whistler Black-Comb, Big-White, Red Mountain, Sun-Peak. Sylver-Star, et Panorama) tu trouveras une station vraiment à ton gout.
Kiki Chourmo
Kiki Chourmo

inscrit le 23/10/99
14 messages
salut

Avec ma petite experience de grenobloois exile au Quebec, je vais essayer de te donner quelques tuyaux:

Whistler, c'est la Mecque a tous points de vue mais tu banques un max pour une statio un peu m'as-tu-vu. En plus, comme tu es pres de la mer, donc les temperatures peuvent remonter proche de 0 et si tu es pas chanceux, tu te remasses de la soupe...
Mais, au niveau reputation, o0pn fait ps mieux au niveau americain.

Lake Louise, faut que tu loges a Banff, a 45 minutes. Mechante galere. En plus, les flics surveillent la route ^pour que personn emonte en stop.

Fernie, ca a pas l'air mal. Ca fait partie des stations que j'ai selectionnees. Une piste a approfondir.

Il y a 2 ans, je suis aller a Big White: pas tres gros comme montagne malgre quelques belles pentes. Beaucoup de brouillard qui rabat vers les forets (nombreuses dont certaines tres agreables a rider). mais, surtout, une auberge bien cool et 10 a 30 cm de fraiche tous les matins ou presque et ca, ca n'a pas de prix.

Voila sur ce que je sais.

Si tu as un plan, fais-moi en part, je suis preneur.

A +

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass