irwt
irwt

inscrit le 07/08/06
72 messages

J'ai un excellent ami qui ne prends plus l'abo saison dans notre (très chère) vallée cette année. Bien que je trouve ce choix proche de l'hérésie et que j'hésite à encore lui adresser la parole, on se cotise pour lui acheter une Valais Ski Card.

Quelqu'un d'entre vous en a-t-il déjà une ? Ca vaut la peine, ce système (prix, confort,...)? Aucun arrêt aux caisses nulle part ?

Les infos que j'ai trouvé sur le net datent un peu...
polyright.com
matterhornstate.com
Qu'en est-il des PDS, elles n'acceptent pas la VSC?

Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
J'ai un copain qui en a une...

Ca marche bien mais bon tu paie partout t'as pas d'abo saison... Mais c'est le choix si on prend une VSC... Ce qu'il faut c'est toujours savoir combien t'as sur la carte.. parce que si tu arrive a la borne et que t'as pas assez pour payer la journée t'es pomme pour faire chier tout ceux qui sont avec toi et devoir faire la file...

Ca nous est arrivé à saas-fee il y a 2 semaine... Mais sinon très pratique
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Pour les PDS je coit que ca ne marche que pour le secteur Suisse si mes souvenirs sont bons.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass