New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Hello,

et vi toujours moi,


Moi je viens réguliérement aux Portes du soleil, je viens de chavornay ( entre Yverdon et Lausanne ), ...

Je commence le Freestyle, ... mais mes amis sont pas motiv pour le park, .... et je cherchais une pauvre victime qui commençait le fs, ou qui en fait qui irais aussi seul ou a plusieurs et qui aurait le courrage de me supporter ...???


Parce que seule sa va un moment ... mais c'est plus sympas a plusieur... surtout quand ou s'éclate dans le pipe ( mdr ):-) ou etc....


en tout cas si y a quelqu'un que sa intéresse ba, .... voilà ...

@ +

Bon ride

;-)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ben moi je suis a aux PDS assez souvent mais que le w-e
Alors voila je suis bien pret a trouver quelqu'un pour faire du fs avec moi parce que la poudre en ce moment.

Donc ouais je suis plutot motive, meme si c'est aps le top niveau.
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Salut,

J'habite à coté de lausanne et j'vais aussi la plus part du temps aux portes du soleil... et j'ai aussi de la peine à convaincre des potes d'aller au snowpark!

J'vais pas trop pouvoir rider ces 3-4 prochaines semaines vu que j'ai des exams à préparer mais après on peut voir pour se faire une journée park si tu veux.
C'est vrai que c'est plus motivant en général de pas être seul à se prendre des boites :)

a+
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Yeah Les Gars !!! ( miss si y en a )

Trop Cool !!!

sa me changera.... et pi ben eu vous aussi à voir ...
en plus je suis allé aujourd'hui au pts.... ben il neigeait .. mais sa soufflait beaucoup trop !!!!
dommage tu voyais même pas la personne qui était en téléski devant toi ... mdr ;-)


Alors ba c'est quand vous vouelez, ... fo me dire, quelle heure est ou ?

au faite j'ai pu essayer mes nouvelles lattes ... elles sont vraiment trop classe !!!

vraiment je suis contente .... vous ridez avec quoi vous ?

Moi c'est les 1080 en 161.....

mais heu je rappèle que niveau est vraiment bas.... j'arrive même po a slider sur le petite barre qui est à côté du ptit chalet au crosets, ....

et le pipe.... j'arrive même po en haut ... vraiment la dèche....

mais bon faut bien commencé un jour ... ;-)


alors a bientôt j'espère !!!


Gros Gros Bec,

et prions pour qu'il continue à neiger ;-)
pocketrocket
pocketrocket

inscrit le 22/10/03
49 messages
salut , Je suis souvent au diablerets , leysin ( si tu es motiver y a pas de problème tu peux venir quand tu veux ) A+
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Hello,


Yeap !!! Super, ... ouais j'y vais aussi réguliérement,

Tu y vas quand ? T'as une date de préférence ?

Surtout que les park sont joliment fini ;-)

balèze non ?

a bientôt

Gos Bec

Jay ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass