titane
titane

inscrit le 05/01/07
1 message
Bonjour,

je suis une étudiante en communication habitant la région de Lessines. Je dois rédiger un article pour un examen d'expression écrite. J'ai eu envie de faire un papier sur le projet Snow Games. J'ai déjà une interview de l'architecte, M. Wellens, et une du bourgmestre de Lessines, Jean-Marie Degauque. Mais je dois également faire un "portrait" donc l'interview de quelqu'un qui me parlerait plus de lui et de son rapport avec le projet. L'idéal serait quelqu'un de Lessines ou de la région qui aime vraiment le ski. Mais je ne suis pas du tout du milieu et je ne connais personne. Alors, comme je suis tombé sur ce site en faisant mes recherches sur le projet, je me demandais si quelqu'un ici pouvait se prêter au jeu pour me rendre service? Donc il faudrait juste répondre brièvement à quelques petites questions (ce ne doit pas être spécialement long) et m'envoyer une photo et j'aurai aussi besoin du nom de cette personne (quoique si vous ne voulez vraiment pas je peux toujours inventer). Ce papier ne paraîtra dans aucun magazine, il servira uniquement pour mon examen. Je mets déjà les questions ci-dessous, comme ça vous voyez de quoi il s'agit.

Depuis combien d’année faites-vous du ski ?

Pour l’instant, connaissez-vous d’autre centre de ski couvert ? Si oui, vous y rendez-vous parfois ?

Lorsque le centre Snow Games de Lessines sera opérationnel, comptez-vous vous y rendre ? Si oui, comptez-vous prendre un abonnement, y aller occasionnellement, loger sur place (dans l’hôtel ou chez l’habitant)?

Quels sont les avantages d’un complexe couvert ? (prix, proximité…)

Pour un passionné, est-ce que ce genre de piste artificielle remplace les vrais joies de la neige ? Un séjour à Snow Games est-ce des vacances ?

SVP, si vous pouviez prendre quelques instants pour répondre à ces petites questions se serait très gentil et cela m’aiderait beaucoup. Je peux toujours inventer mais ce ne sera pas pareil parce que je ne sais pas ce que je pourrai raconter. Merci d’avance. Mon article doit être rédigé pour le dimanche 7 janvier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass