Thibault Terra
Thibault Terra

inscrit le 25/02/17
0 message
Bonjour a tous!
Est-ce-que qqn est deja allee skier en Russie?Plus precisement a Krasnaya polyana?
Il parait que il y a toujours de la poudreuse,les piste sont vraiment sympa et qu'il y a beuacoup de freeride.
Si qqn y etait,est-ce-que ca vaut le coup?
Merci!
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3154 messages
Stations : 1 avis

Hello,

Je suis pas allé sur place, mais j'ai travaillé dans le milieu des stations à l'étranger et mes collègues sont allés pas mal de fois là bas.
L'endroit est bien enneigé, plus humide que les Alpes. Il tombe généralement beaucoup de neige (en ce moment il y a plus de 3m de neige à mi-montagne...), par contre les redoux peuvent être rapides et violents (=te ruiner en quelques heures une bonne journée de ride dans la pow), proximité de la mer oblige.
Rodo_af avait fait un reportage bien complet avec quelques commentaires sur ce sujet intéressant: skipass.comhttps

Petite remarque: contrairement à ce qui est dit dans pas mal d'articles posts JO 2014, l'endroit est très fréquenté par les Russes, notamment si tu vas à Rosa Khutor pendant les vacances russes. Pense à checker les hotels d'abord ;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass