Winzz
Winzz

inscrit le 23/11/07
22 messages
Bonjour, je prépare un trip en Europe cet hiver, et je cherche des moyens de se loger pas cher (pour 3 personnes).

On aimerai aller en Suisse, Autriche, Slovenie, Croatie, Bosnie, jusqu'à la Bulgarie, en choisissant les spots selon les conditions de neige.

Est ce que des skipasseurs seront dans ces contrées de fin janvier jusqu'à fin février ?

Est ce que certains d'entre vous auraient des plans pour se loger pas cher pas cher par là bas ?

Merci d'avance de vos réponses !

Vincent.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis

Je peux t'en filer pour la Serbie et Kopanik...

villarunolist.com

Il parle bien anglais et c'était vraiment pas cher et il propose des appartements pour 4 personnes...

Entre la Serbie et Bosnie, les stations bosniaques ont surement des pistes un peu plus difficiles mais des remontées très vieilles donc tu peux perdre un temps fou !!!

Winzz
Winzz

inscrit le 23/11/07
22 messages
Merci ! j'ai regardé ton blog aussi, sur les stations roumaines. C'est bien détaillé. Il faut que je voie où aller selon ce qui est tombé comme neige...
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Si tu vas en Roumanie, il te faut du temps car les routes roumaines sont en très mauvaises états... Pour te rendre, à Brasov (là ou cela vaut la peine)de la frontière compte 10 heures à la rigueur tu as Muntele mic, avec son fameux télésiege, peut être y a assez de neige pour descendre en bas, tu me diras... Après, c'est sur tu seras dépayser !!! Avec les immediat, attendre, les camions qui doublent, du poulet mais surtout des cocktails à rien, du vin chaud à rien, ...

Ecoute, si tu changes un peu ton trip et tu passes par la roumanie, contacte moi par MP et je peux te filer pas mal d'adresses sur la roumanie !!
Winzz
Winzz

inscrit le 23/11/07
22 messages
ok ! je vais voir ça avec les potes avec qui je pars ; mais en fait on cherche du dépaisement, des bas prix, de la poudre et des hors piste peu tracés par les locaux, et tout ça pas trop cher...

Du coup on est pas arrêtés sur des destinations précises.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Dans ces cas là, la roumanie peut être bien !! En plus, il y a pas mal de neige cette année...

Si tu vois, qq un en dehors de la piste en Roumanie, tu peux en être sur que ce n'est pas un roumain !!!

Logement tu peux trouver entre 5 et 10 € par nuit !
L'alcool à rien !!
Possibilité de faire une dépos en Hélico !!!
Par contre, le forfait ça peut revenir à cher car souvent tu payes à la montée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass