vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut tout le monde;

Je suis en Norvège à Oslo pendant six mois et je vais aller tester les pentes d'Hemsedal dans dix jours.
Y a-t-il des skipasseurs dans le coin ?
Et surtout, qqun a t il des plans pour l'hébergement ?

Merci !

Vincent
Bearthman
Bearthman

inscrit le 02/02/10
2 messages
Je serais pas par là pour la fin janvier mais si tu retourne plus tard et que tu cherche quelqu'un pour venir avec toi je suis partant pour te suivre.
si toute fois ça te dis envoies un mail : Benoit.terrien@gmail.com
baroudeurchic
baroudeurchic

inscrit le 03/02/10
3 messages
Salut Vincent,si t'es motivé je pars skier sur le parc d'hiver tryvann le weekend prochain certainement
Mp si t'es opé ;)
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca pourrait etre cool mais le week end prochain je serai à Hemsedal justement !
J'étais à Tryvann hier, c tout de meme très petit ! On m'a parlé d'une station aps loin d'Osloq ui s'appelle Kongsberg, ca dit quelque chose à qqun ?
Bearthman
Bearthman

inscrit le 02/02/10
2 messages
Kongsberg c'est sur c'est pas très loin Oslo mais j'ai pas toujours entendu que du bien dessus, et sur un journal elle est notée 21éme station de ski en norvège.
la semaine dernière je suis aller à Lillehammer "Hafjell" si vous connaissez pas qui est dessuite beaucoup plus grand d'Oslo avec un bon snowpark et un forfait au même prix qu'Oslo. je dirais à 2H de route d'Oslo, et moyen d'y aller en train puis bus navette.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
vincent86 (11 jan 2010) disait:


Et surtout, qqun a t il des plans pour l'hébergement ?

Merci !

Vincent


As tu trouvé des "bons plans pour l'hébergement"?
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On peut aps vraiment parler de bons plans.
Je suis allé à l'auberge de jeunesse/ hotel de la ville, a cinq minutes de bus du départ de piste, et je m'en suis tiré à 35 euros par nuit. Bienvenue en Norvège.
La solution idéale étant, si tu t'y prends à l'avance, de réserver une "cabin" en passant par le site de la station. A aprtir de 3 personnes ca devient réellement intéressant et tu peux te faire ta bouffe. Ne pas s'inquiéter de la position du truc sur Google Map, tout est près à Hemsedal et les pistes ne sont jamais loin.
Contacte moi si jamais tu veux des renseignements plus précis, je t'expliquerai les coins de HP !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass