kejajack1
kejajack1

inscrit le 14/07/05
3 messages
hello !!
est ce que quelqu un connaitrait un hotel pas cher pour st anton am arlberg pour la saison hiver !!
ou alors un hotel avec un systeme de package avec le forfait compris !!
ou encore mieux un organisme style "ucpa" qui existerait en autriche ce serait le top des top?
n ayant jamais ete en autriche faire du ski , je vous demande aussi votre avis pour savoir si cette station vaut le cout ou alors mieux vaut allez dans une autre !!!
merci !!! a + ...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Sankt Anton est pas mal comme station, mais j'ai préféré l'autre partie du domaine situé à Lech/Zuers avec quelques bons hors-pistes et presque personne sur les pistes en pleine semaine de vacances de fevrier pour 2 zones en France. J'étais logé chez l'habitant à 2 minutes en bus d'une des "portes" du domaine et on ne payait que 25 euros par nuit par personne avec petit déjeuner "local" compris! Le forfait, on l'a acheté à part et il est au même prix que les forfaits des grands domaine francais.

Plus de détails et de photos sur notre aventure de 4 jours dans mon carnet:

Escapade en Arlberg
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oups je vois le sujet que maintenant...

Je dirais que le top dans ce coin c'est effectivment les petites "Haus", les pensions chez l'habitant, c'est sympa pis c'est pas trop cher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass