STILLFREE
STILLFREE

inscrit le 21/04/08
17 messages
J´ai eu l´info recemment...il suffit de donner se loger sur Mallargue qui se situe a 70km (environ une heure de colectivo, depart ts les jrs a 8h30 et retour 18h30), ts les hotels vous vendent les forfaits á 50%...Rien ne vous empeches d´en acheter d´avance et de vous loger plus pres par la suite, du cote de Los molles (20km).
Moi je serais sur Las Leñas mercredi prochain, au plus tard, cela depends du temps que je vais mettre á récupérer de la rouste de ce We ici á Cordoba...
Ensuite destination Bariloche puis La hoya...
See ya'
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
On t'attend sur la Hoya
Pense a passer a Frontera Sur pour retirer ton forfait.
Si tu dis "Promotion Skipass", tu as une journée gratuite de skipass en échange de tes coordonnées
Ca s'ajoute a la promotion :
2 jours pour le prix d'un du centre de ski La Hoya
et au 300 pesos de remboursement de combustible si tu viens en voiture de la part du gouvernement de Chubut

A+

Snow
STILLFREE
STILLFREE

inscrit le 21/04/08
17 messages
merci merci merci snow, c tres bien tout cela....apres 6 emaines entre le nord de l´argentine et la bolivie, on continue de voyager á moindre frais...j´adore ce pays tout simplement avec en prime le kilo de barbak a 2€, il ne manque plus que le rebloch' !!!!!!
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
je promets a tout ceux qui viennent avec un reblochon, une bouteille de pastis ou une de Genepi (pas industriel) d'offrir au moins une journée de forfait.
JE SUIS TROP EN MANQUE!!!

Snow
STILLFREE
STILLFREE

inscrit le 21/04/08
17 messages
lol ça va être compliqué vu que les Boliviens m'ont tout pris à la frontière....En tout j'ai checké les promos plus les tarifs logements sur Esquel ça vaut le coups de rider dans le coin...Je dois passer par Mendoza et Bariloche avant, vu que l'asado sur Cordoba annonce deux jours de récupération, je pense que je serais au plus tard le 1/09 sur la Hoya...Tombre la neige !!!!!

Ps : dsl pour les boissons made in france mais je viendrais chargé en Tinto...Autre chose ?
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Bah le Pisco je prends aussi
Ici ils annoncent beau encore demain, pluie lundi et mardi (jusqu'a 1550m sur Bariloche...) et ensuite neige
Grosse chute prévue pour Chapelco notamment

A+

Snow
STILLFREE
STILLFREE

inscrit le 21/04/08
17 messages
Pisco sour...huuuumm mal à la tête au Chili.....
je rectifie l'info :
50% sur les forfaits si logement sur Malargüe et location de matos sur Las Leñas. La reduction est de 30% sur la loc. En gros tu economises un peu si tu ne rides pas avec ton matos.
Autres chose je suis sur Mendoza, il y a des départs à 02h30 du mat avec arrivée a 09h00 sur Las leñas, depart du retour 18h30. Tarif a/r 100 pesos, la compagnie est en face d Andesmar "en la terminal de omnibus".
Perso je zape Las leñas, vais rester 3 jours sur Mendoza, Arrivée sur Bariloche le vendredi 29, profitez du tarif basse-saison pendant 3 jours max et ensuite La hoya pour quelques jours vu les tarifs et l'enneigement, les balaines de Puerto Madryn attendront pour se faire photographier...

Nos vemos
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
vaut mieux que tu rides plutot que depenser ton argent a un attrappe couillon pour voir les baleines.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass