snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
C'était le dernier we a la Hoya ce we.
Une neige de printemps fantastique pour des hors pistes déments.

Franchement, le centre mérite bien son nom de petit Las Lenas.
Les possibilité de free ride sont sans commune mesure avec Cerro Catedral même si le nombre de remontées est moindre.
Qui plus est les remontées sont en bon état, ce qui est pas le cas a Chapelco, Bayo ou Catédral (un oeuf c'est encore cassé la gueule avec du monde dedans mais sans faire de mort cette année à Catedral)

Je garde les peaux de phoque pour une après saison qui s'annonce longue en ski de rando. Si il y en a que ca tente...

Snow
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
et dire que j'ai arréter il y'a un mois a la hoya dasn la poudre

fais toi plaize
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
As tu des infos sur cette chute de cabines ?? Ca m'interesse ce genre de chose....Enfin tout ce qui touche aux RM je veux dire....

Bonne fin de saison .
banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
ya un oeuf qui s'est détaché du télécabine AMANCAY avec un pere et son fils dedans... heureusement ils ont été arrétés par les arbres... juste quelques hématomes mais du coup ils ont fermé la remontée jusqu'à la fin de la saison.

En tous cas... ca avait l'air bien sympa cette fin de saison sur la Hoya... j'ai failli passer la bas fin septembre... je crois que j'aurais dû !!!
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Ce qui n'est pas dit, c'est que la station a mis au secret les victimes vis à vis de la presse et qu'ils ont payé quelques milliers de USD pour qu'ils ferment leur gueule.

Que ce soit Bayo, Cathédral ou surtout Chapelco, les remontées mécaniques sont achetées usagées en Europe.
Mal entretenues, elles sont véritablement dangereuses.

Mais tant qu'il y aura des intérêts financiers au dessus des lois...

Snow
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Incroyable !!! Merci pour l' info !!!!
Reportage de ce TC4 à voir ici :

remontees-mecaniques.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass