Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
bonjour a tous
como estas?euh comment ca va?
eh oui toute les bonnes choses ont une fin mais bon heureux de revenir parmi vous pour la saison qui sera bonne enfin j'espere.le Chili c'est fort les photos sont a venir pero si vous avez des questions n'hesiter pas j'ai pas mal de bonnes adresses a vous communiquer.
ciao et a bientot
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
wep des photos....
la meilleur photo que j aimerai voir c'est celle ou tu t'es vraiment fait peur à chillan, celle là elle est gravé au fond de ton caleçon je pense, mais cela ne nous regarde pas...
oui si tu veux des photos passe chez moi c'est là quelles sont.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola cumpa,
je vais passer dans la semaine pour les photos,c sure que je me suis chier mais c'est le metier qui rentre.salut mec
tepamourulan
tepamourulan

inscrit le 31/08/06
9 messages
je pense que sur toutes les photos de snow, tu t'es chié dessus, juste besoin de voir tes calecons, ils ont tous un frein.
J’ai vraiment cru qu’ils vous avaient enfermé dans des geôles fascistes avec bébel mais enfin de retour parmi les fous et les inconscients, ici la patience à la chiliénos ne te servira à rien.
Trop dure la vie.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
hummm,
j'adore cette humour basque.... yoyo moi aussi je pense à toi lol...
me rappelle un soir après 18litres d'escudo comme tu étais frais et limpide près à dévaler les pentes de Barriloche...
A+
ps:quand tu bosses, ne fais pas semblant.....à envoyer des plans
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
"prêt"
tu étais prêt
la langue française...@!#*
tepamourulan
tepamourulan

inscrit le 31/08/06
9 messages
Ce n’est qu’ineptie et mensonge, je suis parti au chili pour rider et non pour picoler, alors je me demande où tu pèches ces informations scandaleuses, et si tout autre personne te rejoint dans pareil absurdité qu’elle parle ou se taise à jamais. Et pour reprendre (à mon habitude) une très belle expression de mon ami « Maximus Decimus Meridius » : Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'éternité.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
eh bien je parle..
que pasa huevon?
je vais les mettre les photos,tu es trop impatient tranquille a la chileno.
cool c'est bien que tu sois revenu sur le forum avec un nouveau psuedo qui decoiffe:pour ma part pas trop de probleme.
bon bah maintenant on attend la neige....
tu passes le bonjour a Raph et bon courage pour le taf.
ciao nosvemos cumpadre
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
ps:sur les soirees alcoollisées NO COMMENT
je confirme 18 litro
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass