Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Je suis actuellement en Argentine et j'ai malheureusement perdu ma sonde... Le meilleur prix que j'ai pu trouver sur Bariloche ou Mendoza : environ 500 pesos (grossomodo 140 euros) alors qu'une sonde de 2.6m, c'est environ 30-35 euros en france...

Alors je lance une bouteille a la mer avant de saigner mon compte en banque : si un skipasseur avait la bonne idee de partir pour l'argentine dans les jours qui viennent et si il avait le temps de m'en choper une avant de partir, je dois avouer que ca me depannerait beaucoup...
Je matterais demain si j'ai de la chance ou pas ;)

Merci d'avance dans tous les cas et a+
snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Si c'est pas trop tard, je fais un AR a la mi septembre...

Snow
La_crevette
La_crevette

inscrit le 06/04/05
76 messages
Question bête mais par la poste est-ce que ça n'irait pas?
Perso je n'aurai pas besoin de la mienne avant décembre donc je peux te la prêter d'ici là...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Baaah, dès fois que ce soit pas trop tard pour toi, je serais normalement sur Las Lenas mais seulement à partir de dimanche prochain (27/08)...
Sinon, effectivement, y'a petete moyen de t'en faire livrer une par transporteur mais ça prendra sans doute un peu de temps..
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
tu pourrais en commander une sur un site US. Ça doit se faire pour pas cher non ?
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
JE pars de paris le 30 aout, et j'arrive a bariloche le 31 : si je peut t'etre utile c'est ok.

mais ca peut te couter une quilmes à l'arrivée lolololol

je t'envoie un message perso.

bon ski
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Salut, deja merci pour toutes ces reponses rapides, j'en esperais pas tant :)

Snow: Merci quand meme mais miseptembre ca va faire un poil tard, moi je reste jusqu'en novembre mais mon poto rentre mi septembre justement et a des randos de prevu d'ici la

Lacrevette: j'y ai pense, environ 60/70 euros tout compris mais pareil, les delais sont pas assures et apparament ca peut aller chercher jusqu'a un petit mois de delais depuis la france (snow, tu confirmes? :))

ak: ca fait un poil tard toujours pour cette histoire de rando, a tout hasard tu es pas ailleurs avant Las Lenas?
Autre sujet, tu sais deja ou tu va loger a LasLenas? et a quel prix? car on doit egalement y passer

bobby: toujours le probleme du delai :)

rodo: repondu en MP, merci beaucoup qund meme!

Bref merci a tous, j'ai encore quelques jours avant de ne plus avoir le choix, si jamais il y a d'autres ames charitables ou si ak est en argentine avant le 27 ailleurs qu'a laslenas ;)

a++
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
Moi je suis a NY...donc peut etre que ca fait plus proche nan? ca pourrait peut etre aller plus vite?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola lys,
en esperant que tu ai trouver mais sinon tu peux aller voir au club andin a Bariloche il pourront te preter une sonde je pense pero yo no soy seguro.
ciao et bon trip
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Nop, meme au club andin ils n'ont rien..
En tout cas, merci a tous pour votre aide, je vais la prendre au magasin de Bariloche ce sera plus simple. On a reussi a baisser le prix de 25 pourcent... Ca reste la sonde la plus chere du monde mais bon tant pis :)

Bonne continuation a tous!

Sylvain

ps: si yen a qui ont des questions entre autre sur Bariloche/Catedral alta patagonia et sa region, Esquel/La Hoya, n'hesitez pas ;)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola lys,
c'est une bonne petite reduction que tu as eu,elle sort a quel prix la sonde?
mais tu sais je crois que la vie n'a pas de prix donc bon le principal etant que tu est ta sonde lors de tes sorties.tu est dans le coin pendant combien de temps?ciao suerte et nosvemos
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Elle sort a 350 pesos, grosso modo 90 euros.......
Mais comme tu dit, je prefere lacher 350 pesos et avoir tout ce qu'il faut dans mon sac a dos (enfin c'est surtout pour mon pote que je prefere ;))

J'ai quitte Bariloche pour Malargue/Mendoza, mais je suis en Argentine jusqu'au 15 novembre

a+
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola lys,
on est bien d'accord, c'est cool ton trip est guider par un road book ou tu fait ca ,a la bonne heure au bon endroit?moi je vais redescendre sur le chili fin septembre donc on peut se tenir au courant pour voir ce que ca donne.ciao et buen viaje
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass