yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Bonjour
J'aimerais pouvoir faire un post un peu plus clair meme si des post on déja était écrit la dessus. J'ai déja lu en entier les post qui parlent de ça.

1. Choix de la station
On parle beaucoup de whislter. Pkoi?
Quel sont les autres stations de taille importante avec un bon after ski.

2. Le travail
Est-il possible de trouver depuis la france. Si oui quel site? comment?
Sinon quand faut il arriver la bas? J'ai entendu parler de ces we ou il faisait du recrutement en masse.

3. Le logement
Meme questions que pour le travail

4. La fete
A quoi peut on comparer l'after ski à whislter et dans les autres stations. Val d'isere? l'autriche?

Merci bien. En espérant pas vous faire trop chier à réecrire des choses que vous avez déja dites.
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
pourquoi on parle de Whistler?? Il y a une combinaison de ski, neige abondante, et scene nocturne qui en font une des meilleures stations au monde. Bon ya mieux pour skier de la pow pow big mountain mais c'est quand meme genial et vraiment tres grand (200 pistes), du terrain de tout type,... Apres il y aussi beaucoup de monde qui passe la saison la haut, c'est tres TRES cher, donc moi je passerai une bonne partie de la saison la bas mais je partirai aussi dans les rocheuses si j'etais toi.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Merci pour ta réponse.
Tu m'as l'air de dire que c'est cher au point que meme si tu bosses sur place tu perds de l'argent.

Tu conseillerrai quoi dans les rocheuses?
Sinon au U.S...

Je me suis décidé, c'est sur que je parts faire une saison maintenant il faut trouver ou et quel job...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass