fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Moi je pensais qu'apres avoir trouvé un pass saison pas cher, un taff à la cool et une maison de ouf pour crecher (meme si il faut habiter dans une cave), et ben on pouvais pas etre mieux lotti que ca à whichler...

Eh ben si.

Il pleut comme vache qui pisse depuis une semaine ou plus je ne me souviens plus tres bien...

C'est moche et ca peut faire que des alcooliques en plus en ce bas monde, et des dépressifs et une grosse envie de se barrer sur Mars, comme quand tu découvre une fille dans ton pieu le matin, mais que sans le maquillage elle ressemble pas du tout à celle que t'as baisé la veille...

Pardonnez mes mots crus mais il sont à la hauteur de la situation.

Allé je me casse , une biere m'attends

Arvi'pâ
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Bon tu commences à m'inquiéter un peu là garçon...

Que dit la météo pour les semaines à venir (au niveau des températures) ?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
La météo elle dit que ca fait dix jours qu'il pleut en bas, les aménagements du bike park ressortent au jour. Il semble que la neige revient sur le haut du domaine, avec des épisodes de radoucis.

Quand tu vois la taille des 4x4 limousine, et tous les pickup de malade qu'il y a ici, tu comprends pourkoi le climat se réchauffe!

t'as une destination de rechange?

Allé arvi'pâa.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je suis embarqué dans la mouise jusqu'au cou: les billets d'avion et les hôtels sont réservés...

Je vais pas à Whistler mais à Tahoe; c'est bien plus au sud, mais j'imagine que la vague de chaud touche toute la côte ouest?
Peut-être pas en fait, je vais aller contrôler.

Bon, il reste 3.5 semaines hein, rien n'est perdu...
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Gardes espoirs j'ai été à Whistler il y a deux ans de cela et c'était exactement le même topo il y a plut pendant deux semaines, mais on eu des conditions assez bonnes sur le haut. Et comme tu le dits si jamais il reste la bière et les bars à gougare....
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
clash a Tahoe il neige il neige il neige probablemt comme il a jamais neige, pendant les vacances il a neige 6m deja et ne t'inquiete pas, il neige!!!
Par contre a Whistler, snif snif ouinnnnnnnnnnnnn, je souffre je souffre, mais je garde espoir!!! Je monte demain et il a neige 8CM!!!!!!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je crois que j'ai eu tord de m'inquiéter!
J-23!!
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Pas de panic les gars... pendant qu'il pleut en bas, il neige en haut!
On a passé une super journée aujourd'hui, sans marcher et même en partant tard, on s'est gavé...
Si le Fanf n'avait pas disparu à la première piste, je pense qu'il se serait joint à Pinpin et moi pour voter cette journée comme la meilleure de la saison!
Demain, rebelotte...
T'inquiète Clash, dans 3 semaines tu te feras plaisir...

PS: le stock de reblochon est à 0... Si tu as la place, pense à nous!
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Baaaahahahhaaahaaaahha, la neige est de retour!!!!! La semaine derniere n'etait deja pas mal, mais alors hier, quel gavage!!!! 30cm de fraiche inseperee, ca a fait un choc, meme si on est suppose d'avoir un jour par semaine de ce calibre normalement...
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Bon,

je pense qu'il est grand temps de faire un petit topo sur la saison d'hiver à whistler...

...
...
...
...

si vous savez quoi dire, remplissez les lignes et imaginez une saison sans neige, des journées entières à regarder tomber la pluie, des licenciements météorologiques, des billets retour pour la france en février, quelques mètres cubes de bière...

En gros, pas de quoi pousser la vieille dans les orties...

Allez arvi'pâ, je vais faire semblant de bosser.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass