cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
Ave tout le monde

bon voilà, je suis à la recherche d'une ame charitable pour héberger moi même ainsi que deux autres personnes qui viennent avec moi faire une petite visite de l'arrière pays de colombie britannique. On file vers le nord dès le lendemain de notre descente d'avion (d'ailleurs on en reprend un !!) et puis on devra à nouveau dormir à Vancouver une voire peut-être deux nuits avant le retour (15 jours plus tard)
donc s'il y de gentils gens pour nous filer un coup de main c'est cool
de mon côté, j'habite dans les POrtes du Soleil et pas de pb, vous viendez chez mézigue quand vous voulez

voilà, je réponds à toutes vos questions
je laisse le number du passeport sans pb, ect ect....

bon alors + ...
...j'espère
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
quel con : les dates arrivée le 10 février !!!
Mi_Amor
Mi_Amor

inscrit le 30/10/04
11 messages
Je suis pas sur d'etre encore sur Vancouver le 10 fevrier, mais si je suis encore la et qu'il reste assez de place dans la baraque ou je vis (on est deja 6 avec toujours du monde qui vient squatter !!), ce serait avec plaisir que je te rendrais ce petit service pour toi et tes potes ...
je peux juste rien te promettre pour l'instant ...
stay in touch
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
ok ça marche mi_amor
tiens moi au jus quand tu en sais plus
je continue quand même la prospection, ça vaut mieux !!
@+
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
juste un petit post pour dire merci
quelle fraternité !!!
vraiment merci à tous et à toute pour l'entraide !!
ah putain j'en ai la larme à l'oeil !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass