marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Ah il fait enfin beau, on se régale!!! Dehors toute la journée au soleil après un mois de pluie... Ça le fait...
Au fait ça va gros tak, le moral à Van sous la pluie, tu supportes? Je devrais passer par en ville dans la semaine, je me ferais bien l'apéro au back stage lounge à Granville Island!
Quand au 7-4 qui débarque, je pense partir vers l'Est en road trip across Canada le 13 octobre, mais je rentre début novembre. J'ai des tuyaux pour vous si vous voulez être lifties, même sur le tard. Contactez moi: marion@graougraou.com
Et Gros Tak, qui est Marina??????????? Si c'est l'ours que j'ai croisé sur mon chemin samedi soir en rentrant du taf avec mes sushis, elle m'a fait une bonne frayeure et elle va bien...
Bonne journée à tous.
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
autant pour moi, ce devait être une réponse dans la conversation de Frenchie à Whistler...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass