rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2591 messages
Excellente sortie neigeuse avec Erik et Pete de la Team White Knuckle à Steven’s Pass (WA). Quelques photos pour vous montrer que c'est vrai que la neige tombe du ciel ! C'est fou je crois que je ne l'avais jamais vu de cet hiver. Donc ce mythe là existe vraiment...
Par contre la bière c'est une certitude : la meilleure est aux USA !
Donc c'était une balade du dimanche dans le terrain de jeux des WK. Tout est sympa very good...

Arrivée à Steven’s Pass vers 8h :

Equipements...

Bière...

Tout est OK !

C'est parti...

Selfie avec Erik !

Selfie avec Pete !

3 WK today à Stevens Pass :

Je skis avec un petit bolide archi mobile d'Erik validé aux vallons de la Meije :

Pas simple de faire des photos pendant les ride... Mais en clair c'était toute la journée comme ça avec quand même pas mal de pente :

Stop repas...

La WK Team !!!!!

Textes et photos :
Rodo_Af
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rodo_af, 17/02/2025
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/6/07
3225 messages
Stations : 1 avis
C'est moi ou tu as beaucoup moins la poisse qu'avant sur les conditions de neige pendant tes voyages? :D
Ca avait l'air d'être du vrai bon ski nord américain: de la poudre en quantité, mais des bosses encore plus grosses que la poudre haha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par steve_winwood, 17/02/2025
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2591 messages
steve_winwood (17 févr.) disait:

C'est moi ou tu as beaucoup moins la poisse qu'avant sur les conditions de neige pendant tes voyages?

Bof, oui et non. Disons que par principe, voyager, le road-trip, le mouvement = tu n'es jamais au bon endroit au bon moment. On te dit toujours il y'a 3 jours c'était mieux... ou alors c'est dans 3 jours.
Je viens d'annuler un trip en Bosnie manque de neige. Puis évidemment ça neige. Idem en Iceland. Bref. Les coins sûr comme le Nord-Ouest des USA ça va...

Ca avait l'air d'être du vrai bon ski nord américain: de la poudre en quantité, mais des bosses encore plus grosses que la poudre haha

Voilà. En fait c'est un ski sympa que j'adore et qui me manque vite. Une belle journée...

:)
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/6/07
3225 messages
Stations : 1 avis
A chaque fois que je vais aux US ca me fait marrer comme ils adorent le mélange bosses+poudreuse. Alors que si je mets mes potes français sur les mêmes spots, ils me diront que c'est inskiable ;)