TevaMeyer
TevaMeyer

inscrit le 29/11/07
10 messages
Bonjour la Skipass Family !

J'ai la chance l'année prochaine de partir pour 1 an en echange universitaire à l'University of Northern Colorado à Greeley à partir d'Aout pour y terminer ma Licence d'Histoire.

J'ai donc plusieurs questions à vous poser .
1) Quelles sont les stations de ski les plus proches de Greeley ? ( Tout autant piste que HP )

2) Devrais-je emporter mon matos avec moi, ou bien le louer serait plus rentable sur place ? ( En sachant que je compte bien profiter de mon hiver au colorado au max ! )

3) Si des expats sont près de cette zone là, peut-on parler en privé ?

Bonne trêve d'été !

Teva
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TevaMeyer, 03/06/2009 - 11:19
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vince@v
vince@v

inscrit le 23/07/09
1 message
salut teva
tu as raison, ca serais dommage de passer un an au colorado sans profiter de la neige, ( beaucoup de peuf)
pour se qui est des stations pres de greeley il y eldora a a peu pres 1h 1h30 et un peu plus loin, loveland, A bassin, keystone winter park, copper et breckenbrige ( a environ 2h 2h30 de greeley) et apres plus loin...
le prix des forfaits est assez eleve ,ca calme assez vite...alors si tu fais du ski de rando cest le top.
pour ce qui est du matos, tu peux trouver de bonnes occas sur craigslist.
si t as des questions n hesitespas, j habite a denver et j ai bosser en station par ici
salut vince
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass