Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Le pacte écologique

Bonsoir a tous, le but de ce message n'a en aucun cas le but de faire quelconque publicité, mais je trouve cette démarche intéressante, tout comme l'alliance(esemble d'association écolo)
L'alliance

Il est temps de prendre conscience que c'est à ces élections que le débat écologique doit resurgir, et doit ètre un élément clé de la campagnes des différents candidats..
Depuis la signature des différents candidats au pacte écologique de Nicolas Hulot, il semble que ceux-ci ont oubliés assez vite ce qu'ils avaient signés(pour certains..), on entend plus beaucoup parler de l'écologie dans les différens metings menés par les candidats a la présidentielle.
Vous me direz est en quoi le fait de signer ce pacte arrangera quelque chose?
C'est simple plus il y a de monde plus cela sera prit en compte(c'est comme sa que l'on peut se faire entendre maintenant..) par les candidats, et de fait l'écologie pourra venir au coeur du débat présidentiel.

Tout n'est pas perdue, comme dit si bien al gore dans son film "la vérité qui dérange":
"Beaucoup de gens passent directement du déni au désespoir sans passez par l'étape intermédiaire qui consiste à agir pour trouver des solutions"

Amicalament, Lionel.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu avais déjà posté dans Blah blah il me semble non ?

Ta démarche est louable Lionel, espérons que ça ait un effet...

Cela dit depuis quelques années les choses vont dans le bon sens : le film d'Al Gore, le pacte de Nicolas H... Même Governator (Arnold S.) a paraît-il troqué son Hummer contre une Prius.
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Matbri oui j'avais posté quelque chose de similaire dans blahblah, mais cela est passé un peu inapercu, alors j'ai décidé d'en fair ecarrément un nouveau sujet avec un peu plus d'infos.
Merci en tout cas de ton soutient, j'èspère au moins que tu as signéle pacte de Nicolas Hulot?;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass