snow62fr
snow62fr

inscrit le 07/02/03
20 messages
Stations : 1 avis
Hello
J'ai 2 possibilités d'hébergement pour le WE de Paques :
- Serre Chevalier qui n'a quasiment pas eu de neige cet hiver (en Février c'était glace et cailloux, et ca n'a pas du s'arranger bp)
- La Bresse , qui est bien enneigé mais sur fin Mars, ça fond vite dans les Vosges.
What do you think of this?
bandit51
bandit51

inscrit le 05/12/04
69 messages
Moi je te conseillerai serre che par rapport aux Vosges.
C'est sur qu'il y a plus de neige dans les Vosges et que Serre Che est dégarni, mais dans les Vosges la neige font trés vite.
De plus en cas de retour d'Est (surtout si la Lombarde souffle), Serreche peut choper plus d'un metre de neige en 2 ou 3jours. CA c'est deja au mois d'avril!!!!
Ce n'est qu'une suposition donc cette chute n'est pas garantie.
Voila donc quel serai mon choix.
A toi de voir
salut!!!
simple_vosgien
simple_vosgien

inscrit le 07/12/04
87 messages
Il y a un grand panel d'activité à La bresse en sport d'hiver.
La rando sur les crêtes est forcément intéressante, le versant alsacien offre toujours de bonnes possibilités même en fin de saison : Ski rando ou raquettes.

Le Ski alpin y est moyen : piste encombrées, verglassantes en bas du fait des canons, pistes courtes. C'est bon pour une journée. En plus, à Paques, je crois que c'est fermé.

Par contre, en ski de fond et skating il y a moyen de s'éclater dans des paysages superbes.

Enfin, il ya la raquette.

Les Vosges constituent un espace intéressant pour diversifier les activités.
La Bresse est la bonne localité dans les Vosges.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass