djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Si qqun est allé récemment ds les 3 vallées et notamment à Méribel, je suis preneuse sur les infos : quantité et état de la neige, taille du domaine skiable ouvert, liaisons ouvertes, est-ce que ça touche en dehors des pistes, etc...
Merci!
Limod
Limod

inscrit le 27/12/04
3 messages
je reviens des menuires et c'est pas brillant ...
Samedi y 'avait quasiment plus de neige sur les pistes ... et en hors piste y a pas de sous couche, les cailloux sont de plus trop visible g bousillé une planche ...
Cependant en rentrant le dimanche ca neigé donc peut etre que c meiux va sur le site poue les infos ...
A++
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
jsuis allé a meribel mottaret jeudi dernier et honnetement ,c'etait pas super.
le hors piste allait (et encore, y'a pas mal de cailloux) mais les pistes, c'etait la misere : de la caillasse ,du verglas, de l'herbe meme, des fois..
enfin bon, y'avait du soleil et pas trop de monde. je ne vais pas non plus me plaindre mais c'est vrai que la neige qui vient de tomber n'a pu faire que du bien!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
alors j'ai fait ma semaine val tho:

val thorens: c'est bon, quoique les cailloux commencais a pointer le bout du nez

menuires: n'y met pas les skis, ils n'en ressortiront pas indemnes

meribel: de bon gros boulevard bien damés avec quelques cailloux deci dela

couchevel: ah ah chamrossa est blindée de poudre sinon les piste sont de tres bonne qualité
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
valtho c'etait bon jusqu'a jeudi( voir post vt du 20 au 23 photos)quelques cailloux sur les nouvelles piste ouverte mais l'ensemble des pistes etaient bien preparées et entretenues le mont de la chambre jusqu'au montelauver etait également bon
la apparemment il a reneigé
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
J'y étais hier pr la journée et je confirme ce qu'a dit levieux... Qq cailloux sur les pistes de Méribel, notamment du côté de Mont Vallont. La sous-couche est insuffisante en poudreuse, ça touche assez facilement! Des endroits où la neige est plutôt croutée, d'autres où elle est restée bien poudreuse! Pistes bien préparées, notamment par exemple du côté des Plans des Mains. Chaînes ou pneus neige impératifs pr Mottaret. Journée bien froide hier, et pas mal de monde (toujours autant d'étrangers!).
Par contre, sorry, pas de photo (appareil en panne)
lemat
lemat

inscrit le 20/12/04
11 messages
En ce moment C'est le Top!
Beaucoup de neige mais attention aux cailloux qui trainent sous la poudre.
Les Avalanches sont à prévoir en hors piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass