tiou
tiou

inscrit le 31/10/00
9 messages
Matos : 1 avis
Dites nous tout, où que vous soyez : quelles sont les conditions d'enneigement dans les différentes stations françaises? Au moins, ca aidera a choisir une destination pour un WE...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7315 messages
Matos : 12 avis
dans le jura, ils comptent ouvrir demain ... avec 10/20cm de neige tassée damée
enfin, a mon avis, c'est surtout pour pas faire fuir les touristes
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
_ dans les alpes, on arrive à sauver les meubles au dessus de 1500m
_ dans les pyrennées, ils sont en train de se prendre une bonne radée de neige au dessus de 1500m aussi
_ dans le jura, bah comme le dit fab, c'est pour sauver leurs meubles à eux
_ dans les vosges, c'est désepérant
_ dans le massif central, aucunes infos...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
c'est pas si catastrophique!!
je viens d'appeler mon contact aux RM de la Toussuire et il m'a dit qu'ils étaient tout heureux de pouvoir ouvrir 65% du domaine pour l'instant en attendant 3 autres remontées pour dimanche...
ils ont pu produire 40000m3 de neige ces derniers jours, ils en ont emmené la où il y en avait besoin, en fait ils ont eu aussi bcp de neige naturelle...
bref, ils ont l'air content de ne pas tirer la patte comme on veut le faire croire en ce moment!
ils "s'amusent" la nuit en produisant une dizaine de cm ...
bref tout à l'air d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
dans mon petit spot de seythenex,pas d'ouverture pour l'instant,le bas se trouvant a 1100m...
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
a val thorens presque tout est ouvert la neige est exellente sur la piste mais en dehors des pistes y a plus grand chose
aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
B'jour bibi
si tu as des info sur Val Tho pense au sujet "Valtho"
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass