Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
un temps bizarre : on a eu tour à tout droit à une grand ciel bleu, une énorme tempête de neige (vent, brouillard, neige) puis 1 heure plus tard de nouveau bleu...

Les conditions sont bonnes, voire excellentes dans certaines zones hors pistes que je ne citerai pas en raison des risques actuels (voir news "Avalanche" dans le forum news skipass.com).
Quelques cailloux en retour station mais sinon très bon. Il ne manque plus grand chose pour que celà devienne excellent partout...

mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
il y avait de la peuf dans les HP classiques?
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
oui... 20, 30 voire un peu plus dans certaines combes .
pour parler plus clairement, la Pra était excellente mais la vigilance était de mise : en + du risque de départ, la neige était irrégulière, quelquefois soufflée ou légèrement croutée. Fallait faire gaffe aux gratons des anciennes coulées aussi.
Mais bon, je chipote :c'était excellent !
Pouta pas mal à bien, pas fait perso la Cheminée mais selon des camarades à skis larges , c'était excellent aussi.
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
est ce qu il reste un peu de peuf pour demain?
en marchant jusqu a la jasse et en ridant sous la dent directement?
ou en partant a gauche au dessus de la pouta face nord?
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>pas fait perso la Cheminée mais selon des camarades à skis larges , c'était >excellent aussi.

'soir,

Je confirme.
Je l'ai faite par la gauche (en descendant) aussi juste avant que la dameuse fasse son numero de slide-) (on se demandait ensuite pourquoi l'helico tournait...) et c'est vrai que c'etait pas mauvais : poudreux en haut puis legere croute dans la 2eme pente avant de traverser.

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass