riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
bah ouais cette saison ressemble à toutes les prévision faites par les météorologues quant à l'enneigement futur de nos stations...
j'étais donc à Méribel (1400m) pour une course de ski (bah j'suis aussi un skieurfou) et en arrivant, déjà 4°C au thermomètre de la bagnole...
la neige est dure aux endroits ayant été damés la nuit... ceux qui ne l'ont été que le matin, on s'enfonce de 10cm dedans !
le temps jusqu'à 11h a été radieux, quasi grand beau, de la peuf (!!!) en faible quantité collante qui génait plus le ski qu'autre chose... il arrivait à en avoir 15cm à la saulire
l'aprem a été catastrophique avec la pluie qui a fait son apparition vers 15h, pluie jusqu'à 2400m !! merci à météo beauf qui avait prévu que jusqu'à 2000... enfin bon
il y avait des piscines même à mottaret, j'ai pu qd même assouvir mon vieux fantasme de faire du ski nautique à la montagne
mais dans une flaque, j'avais de l'eau jusqu'à la moitié de ma grolle !
cette journée a finalement pu me permettre de tester mon matos dans des conditions pluvio-neigeuses extrèmes
bilan : je garde ce matos qui a très bien résisté à la flotte par contre la saison est bien mal en point je sais pas si j'arriverais faire la fermeture de val tho le 8/05...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben pareil sur la tete noire du galibier sauf que la neige est humide jusqu'en haut
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass