le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
coucou, me revoilou !

et ben tignes, CT sympa ... enfin les vacances, parske les conditions mété, CT pas ca :
il a plut très haut, la neige était très lourde (sauf en haut de grande motte), et très avalancheuse : y avais des grosses coulée partout !!
le premier jour, ils avait meme presque totu fermé (sauf 2 telesieges et 2 teleski) afin de miner le domaine ... ca a peter toute la journée

et les 2 jours suivants, visiblité médiocre, neige hyper lourde ... m'enfin, CT bien qd meme

mais dimanche, il neigeait a basse altitude qd je suis parti (a vue d'oeil, entre 1000m et 1500m)

Curl
Curl

inscrit le 06/02/01
16 messages
Hello,
Je confirme sur les gros flocons de neige de dimanche qui m'ont donné un plaisir total 20 à 30 cm en partant du funiculaire de la grand motte à partir de Lundi matin. De plus le soleil a été de la partie. Bref Magnifique avec un risque passant à 3/5. Cela va être encore très bon à mon avis. D'ailleurs il reneigait hier soir quand je suis parti. Par contre, pour info, j'ai cru entendre dire que coté Val d'isere il y a avait beaucoup de remontées fermées.
Bye.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass