vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Vous allez vous foutre de moi quand je vais vous dire que je m'entraine là bas mais bon il faut des stations aussi bien pour les riders fou que les familles de touristes qui cherchent la tranquilité . Aujourd'hui c'était pas d'entrainement dont il était question (comme depuis 2 mois (pas assaez de neige pour tracer un sl ou 1 Géant)) il y avait 1 piste d'ouverte ( le baby) réservée spécialement au cours esf et comme je suis moniteur stagiaire pendant 1 semaine là bas voila mes observations (ainsi que mes conclusions ):piste ouverte difficilement avec de l'herbe qui ressort partout mais pas de cailloux ! Désolation aux alentours car les sommets les plus hauts sont croutés ! Les vaches sont dans les prés à manigod ! Conclusion : rangeons les skis et sortons les vélos et les maillots de bains (26° hier au bord du lac d'Annecy !)

Arvi pa !

Vincent

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass