Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

Allez jeter un cil à
http://emmanuel.darlix.free.fr/2001/pan/AlbumIndex1.html

Enjoy!

Man,

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca fait bien envie !!!
Qu'est-ce qu'on fait avec photorecall ?
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Photorecall sert à faire des albums photo au
format html.

D'ailleurs pour ceux qui ont une connexion
rapide , les memes photos en 640X480 à
http://emmanuel.darlix.free.fr/2001/pan640/AlbumIndex1.html

Man,

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
bien cool les photos, l'entrée fait vraiment ambiance... Je te demanderai peut être l'autorisation de l'utiliser à l'occas...

a+

G.

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Superbes, tes photos, Man...
Dis, tu les as prises jeudi dernier, le jour où on s'est raté ?! C'est ballot, ça !
Tu sais que tu me fais baver avec tes clichés...
En plus, la plupart des gens avec qui j'ai parlé là-haut, l'ont déjà fait, alors ça commence à m'énerver !
Sur le 4ème cliché, on se rend bien compte de la traversée périlleuse dont tout le monde parle : en plus, moi, je serais en backside là-dedans, cool !!!

Serait-il envisageable de m'amener dans cet itinéraire, si j'arrive à redescendre de ma Normandie avant la fin de la saison ?
Si vraiment je le sens pas, je ferais demi-tour, mais franchement, j'en meurs d'envie !

Au fait, les Enfet', d'après toi, plus engagé que le Pan ou kif kif ?

@+

Continue de shooter, c'est cool, Man !

Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Salut,

Trés bien les photos; cela avait l'air trop bon. Tu as du te gaver sur le glacier. Par contre on dirait que le pan etait déjà bien tracé.

J'etais à la grave ce week end et c'etait ENORME. Dimanche on a pu tracer trifide 2 juste aprés son ouverture par 3 furax, il y avait 50 de poudre, no coment!

J'y remonte ce Vendredi, s'il y a des skipasseurs motivés dans le coin qu'ils se manifestent, histoire de faire connaissance.

On part de Chambéry et il reste de la place.

A+, Tho.

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ouais elles sont bien les photos
et ca donne envie d'y aller !!

mais G l'impression que ca trahi un peu la difficulté réel :
je connais pas le lieu, mais d'après ce que G entendu, c'est un itineraire difficile le pan du rideau ... or en regardant les photos on s'en rend pas bien compte, et on a pas trop l'impression de gaz non plus.
m'enfin!

continus de nous envoyer des photos kom ca
@ plous

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
(re)salut,

>Superbes, tes photos, Man...

Merci, merci

>Dis, tu les as prises jeudi dernier, le jour où on s'est raté?

Affirmatif!

>Tu sais que tu me fais baver avec tes clichés...

>En plus, la plupart des gens avec qui j'ai parlé là-haut, l'ont déjà fait, alors ça commence à m'énerver!

Et oui à la grave, il y a ceux qu'ils l'on fait et les autres! ...

>Sur le 4ème cliché, on se rend bien compte de la traversée périlleuse dont tout le monde parle : en plus, moi, je serais en backside là-dedans, cool!!!

Je suis allé une fois en snow (il y a 2 ans).
Je suis regular donc la traversée ne m'a pas posé de pb. L'avantage du snow, c'est qu'une fois dans la pente de neige du pan, il suffit de déraper tranquillement en front si tu ne sens pas la neige/la pente.
Pour être honnète, je ne sais pas si je ferais la traversée si j'étais goofy/en back-> vraiment chaud et pas droit à l'erreur!

Sinon il y a la possibilité de l'approche par le haut de la pente qui évite cette traversée de m&#* et qui rajoute juste qq mn de marche.
C'est que j'ai fait jeudi passé par curiosité/pour changer. Comme je l'ai déja dit c'est effectivement - expo (c'est pas trop dur! ), par contre le haut de la pente m'a paru + raide que + bas ou debouche la traversée. Mais la neige était aussi + dure donc...

>Au fait, les Enfet', d'après toi, plus engagé que le Pan ou kif kif ?

Jamais fait les enfetches mais qui sait d'ici la fin de la saison...Je pense quand meme que c'est + engagé meme si - raide du fait de l'itinéraire, de la longueur...

Mes 2 spatules,

Man,

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>mais G l'impression que ca trahi un peu la >difficulté réel

OK pour les photos prises sous la rimaye.
C'est le pb qu'on incline l'appareil vers le haut, ca écrase!

>or en regardant les photos on s'en rend pas >bien compte, et on a pas trop l'impression >de gaz non plus.

Par contre la 1ère photo de la traversée prise depuis la brêche rend (je pense) pas mal l'ambiance et la pente, non?

Mes 200 iso,

Man,

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
meme la traversée ne me fais pas peur ... en photo bien sur !!
et pourtant je suis goofy

mais je vous rassure, je ne dit pas ca parske je serais 'super fort' ... pas du tout! ... et y a meme fort a parier que j'aurais bien les boules en haut ... voir meme ke j'oserais pas (le gaz, ca me tetanise, kom kan je grimpe et que les spits s'eloignent un peu trop : yé souis uné trouillard )

mais c'est vrais que les photos en general trahissent la difficulté réelle ... et c'est enkor + vrai dans les magazines je trouve

en tout cas, qd je vois tes fotos, G k'une envie : y aller !!

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Je me pose la question de la monté à pattes.
Ya pas de risque de passer à travers un pont ?
Même si cette année les quantité en altitude sont énorme, j'avais jamais vue la girose complètement fermé, le doute persiste...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir totof,

Pour les ponts (de neige), je craindrai + a la descente car c'est vraiment crevassé après la pente raide (même cette année).

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass