Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Salut,
vu que j'habite Zürich en ce moment, je n'ai pas pu participer au rassemblement des skipasseurs ce WE (boulot oblige). Néanmoins j'ai passé un WE mémorable sur skis:

Vendredi 13 avril - Engelberg/Suisse Centrale:
-16 °C à 3000 m, 50 cm de peuf datant de mercredi et jeudi. Soleil au-dessus de 2500m, en dessous il neigeait. Conditions vraiment excellentes.

Samedi 14 avril - Engelberg
Encore mieux. Grand soleil, pas de vent, -21°C à 3000 m, 30 cm de peuf fraîche d'une légereté rare, personne sur les pistes, le rêve. 5 descentes sur le glacier sous le téléphérique "Rotair" (3020m-1800m).

Lundi 16 avril - Châtel/portes du soleil
Neige et mauvaise visibilité le matin, pas très froid, bonne peuf (quoique un peu lourde comparé à samedi à Engelberg, on y prends goût, quoi). Bonne visibilité à partir de midi sur Plaine Dranse et la piste des Renards. Très peu de monde.

Ce samedi je pars pour une semaine dans les Grisons (Suisse SE). Ca s'annonce bien, vue que ça continue de tomber. Cette saison a mal commencé, mais qu'est qu'elle finit bien...

Krax

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass