Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Hé ben vouais, quelques super journées à Chamrousse, 3 we de suite :

hier encore 30 cm de poudreuse entre les sapins,
la semaine d'avant super tempête (super neige, et un siège de pris sur ... disons 50),
et pis encore celle d'avant : un samedi royal au soleil avec de la neige encore toute froide.

Bon c'est sûr ça le fait nettement moins que la grave, mais toujours cool de trouver un coin sans un chat à 35 minutes de chez soi (lundi ils ont fini par se réveiller vers 15:30) ...

Bon aussi moins beau temps (quelques petites grêles - sympa de skier sur roulement à bille - mais quelque belles descentes au soleil) et sur le bas une neige parfois tendance lourde en aprem.

Je l'avoue pourtant, c'est vrai aussi que c'est pratiquement la station que j'aime le moins ... mais quand on peut traîner pratiquement toute la journée avant de choisir de faire sa trace dans le coin qu'on a repéré le matin c'est à pas louper.

En résumé j'adore les fins de saison ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass