Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Salut,

ENORME Ste Foy ce dimanche. plus d'1m de poudre dans la face nord de la Foliettaz, pas tracé bien sûr puisqu'on etait 15 a tout casser le matin et qu'il y a 45 mn de marche.
Pour les anciens,c'est là qu'etaient tournées les grosses sessions poudre de la série de Apocalypse Surf. Un must.
Rien d'autre à rajouter sinon que l'on s'est gavé toute la journée, comme tous ceux qui ont eu la chance de monter aujourd'hui.

Est ce que les skipasseurs qui etaient à la grave peuvent m'indiquer s'il reste quelques cm de poudre à tracer. Nous voulions monter demain mais j'ai peur que se soit ravagé.

Merci d'avance
A+, tcho

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir Lamiricoré,

>Est ce que les skipasseurs qui etaient à la grave peuvent m'indiquer s'il reste quelques cm de poudre à tracer

Oui qq cm!
+ serieusement c'est pas mal tracé.(même le pan)

Sinon Matt (the dude) est encore la bas demain mais Je ne crois pas qu'il a un N° de portable, en tout cas je ne le connais pas.
Si qqun est au jus...Guillaume, Tonio?

>Merci d'avance

Service,

Man,

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
même lui ne savait pas ou il allait, le touriste normand!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass