Fanfoue
Fanfoue

inscrit le 03/10/01
2 messages
Et voilà, la saison est lancée!! Ce matin je suis allé skier à l'Aiguille au dessus de La Clusaz. La neige est là, mais il n'y aucune sous couche. Ce n'est qu'à partir de 2000m que j'ai trouvé une neige croutée renfermant une neige poudreuse sur une fine couche de neige dure. Bref, c'était skiable à partir de 2000m.
Les conditions de neige n'étaient pas top, mais ça fait toujours plaisir de rechausser les skis... En plus i fait super bo.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Moi j'ai skié dans la région des Crosets. Entre le sommet de Crosets 2 (2000) et le Toupin (1650) pour ceux qui conaissent. J'aurais pu descendre plus bas mais c'est ou j'ai laissé la voiture.
Neige soufflée au sommet puis poudreuse, entre 30 et 50 cms selons les endroits, couche de fond par endroit, et d'autres endroits sans couche de fond, bon c'est pas trop grave c'est des paturages avec peu de cailloux.
ça fait du bien de pouvoir remettre les skis a domicile.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass