Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
les gîtes, tu as la tapia à la frasse (1/4 heure à pied du centre de cham'), c'est pas cher (je sais plus combien désolé...), juste à côté le chamoniard volant, encoremoins cher mais bcp plus crade, et à Argentière le belvédère, un must parait-il...
Sinon moi j'loue un appart à St-gervais, et il doit être libre la semaine de Noël, pas celle du nouvel an!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
les gîtes, tu as la tapia à la frasse (1/4 heure à pied du centre de cham'), c'est pas cher (je sais plus combien désolé...), juste à côté le chamoniard volant, encoremoins cher mais bcp plus crade, et à Argentière le belvédère, un must parait-il...
Sinon moi j'loue un appart à St-gervais, et il doit être libre la semaine de Noël, pas celle du nouvel an!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Je suis à la recherche d'un logement à cham pour 4 personnes pendant les vacances de noel, je sais que c'est un peu tard mais on sait jamais. Si quelqu'un pouvait me conseiller qqch (gite appart'...) ce serait vraiment bien parce que l'office de tourisme c'est bien mais on sait pas ou on va.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass