Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Juste de retour d'une petite rando de week-end à Stoos, microscopique station suisse alémanique, dans le canton d'Uri.

Un peu de neige dans le village, à 1250 m, mais pas assez pour ouvrir les pistes. Seuls quelques surfers sur l'unique boulevard ouvert.

En revanche, rando impeccable. Petite ascension (2 sommets à 1900m, ouais, je sais, mais c'est la première de l'année), grand beau temps, petite couche de très bonne neige, déjà quelques coulées...

Descentes HP splendides, trop courtes, dans de jolis vallons enneigés. Un peu galère pour retour au bercail en bas, par manque de neige. Mais les skis sur le sac, ça le fait aussi.

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
c sympas stoss ????
t'est de ou ???
Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Disons que c'est bien petit... ambiance village. A mon avis, faut un peu amener son ambiance avec soi. Sinon, moi j'aime bien vu que je supporte pas les grandes stations.

Mais bon, pour du ski de piste, c'est quand même très limité et assez plat. Les pistes sont pas en neige. Mais en rando, on s'en fout un peu : on a mis les peaux et on est partis vers les sommets enneigés. C'était bien. Avec un peu plus de neige, on aurait même pu skier en forêt.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass