riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Bon ben 1 semaine de bain de soleil aux menuires ... mon bronzage a adore, mes skis beaucoup moins ... d'ailleurs je vends une paire de XScream 12 francs (ou 2 euros) ...
Effectivement le grand absent de la semaine fut le manteaux neigeux, j'avais jamais vu la station aussi peu enneigee (surtout que j'y vais jamais l'ete)...
La liaison Meribel/Courchevel/Les menuires etait ouverte, la liaison avec ValTho ne l'etait pas...
Les canons a neige ont fonctionne a bloc et permettaient de bien s'amuser en bas des pistes, le haut du domaine, non-cannone etait affreux ... d'ailleurs j'ai laisse 10 cm de carres sur la piste David Douillet (argl si je l'attrape lui ...).... le haut du mont de la chambre et surtout la piste de la combe de saulire n'etaient que de monstrueux champs de cailloux ...
Enfin on s'est tout de meme bien marre et le depart samedi s'est effectue sous la neige, mais bon pour que les pistes soient skiables sans le stress des pierres il va falloir qu'il tombe au moins 50cm ....
bon ben joyeux noel a tous !! prochain sejour au ski pour moi du 27/12 au 6/01 a Font Romeu dans les pyrenees (enfin de la neige ... )
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Même endroit, même semaine, mêmes remarques...

Ah et puis sur Méribel attention au patinage sur glace !

En rusant un peu on pouvait tout de même rejoindre Val Thorens qui était largement un cran au dessus côté enneigement (dommage, je n'ai trouvé l'astuce qu'à la fin de mon séjour) du coup, j'y retourne le 27.

Mon snowboard n'est pas à vendre mais j'ai de quoi faire pour le remettre en état d'ici la semaine prochaine.

Quelqu'un est-il sur place en ce moment pour nous donner une idée de l'évolution actuelle ?

A+

Ol

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass