Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
Salut,

J’habite entre les Alpes et les Pyrénées, je cherche souvent de bonnes infos sur les enneigements, afin de savoir de quel coté je pars.
Les renseignements sur la qualité de la neige sont excellent ici, cependant rider avec nn ciel clément est plus sympa quand même.

Messieurs les Modérateurs……..
Hormis le célèbre www.meteo.fr
Puis-je noter ici les liens que j’utilise ????????
(je ne voudrais pas faire de la pub pour des sites concurrents ou confrères,
aussi, votre autorisation m’est nécessaire)

et si vous avez de bon tuyaux pour observer ou « prévoir » le ciel, j’suis preneur.

Bonne bourre

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
www.infoclimat.com , incontournable....
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
et bonnes previsions :
www.lachainemeteo.com www.lameteo.org
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
Salut, je poste pour la premiere fois, mais g ma page perso dans le site depuis 1 an. je viens regulierement sur le site, et aujourd'hui plus particulierement car je pense monter dans les alpes pendant les vacances et je voulais me tenir au courant des bons plans ))

sinon si vous voulez un tres bon site meteo, il fo aller sur www.meteoconsult.com !

tres fiable, a 90% !!!

a tres bientot !

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
www.mickael3600topmeteo.fr
un must sans chichis en plus
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
heuuu il marche po le lien
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
>> Anouchkanski : suffit de suivre deux trois messages sur Skipass et tu comprendra!

Par contre Julesrideur, t'as tout à fait raison! c'est la meilleur source que je connais pour l'instant

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dès la semaine prochaine vous aurez un vrai lien pour la terrible météo de michael
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
M'sieur le modérateur ??

je fais quoi avec mes liens (sites (parfois concurents) météo).

Je les colle ici ou pas ??

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
met les tes liens si ce sont des sites de météo je vois pas la concurrence, de plus si cette file bouge dans "page perso" ton message restera pas de soucis !!!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
merci merci.............desole je n'ai pas encore de site d'la fraiche pourrait m'heberger il semble
histoire a suivre. en attendant je fais mon bulletin il sera mis ce soir.........je n'ai pas de tres bonnes nouvelles.

pour site remarquable wwww.meteomania.net

guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Pour les pyrénées, il y a http://www.inm.es/web/infmet/radar/radarre.html
c'est un site espagnol te donnant l'echo radar des chutes de pluie (et donc de neige).
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Clair Michael on doit retrouver ce putain de flux de sud ouest CHAUD, non ???!!!

C'est ça hein ??? Avoue !!!

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bas oui helas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass