Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Qu'en est t'il des conditions au Menuires (pistes, hp ex: le lac du loup)? Le reste des 3 Vallées? Les liaisons? Ca tombe?
kelly002
kelly002

inscrit le 23/07/03
28 messages
ouais, si vous avez des infos, ca m'intéresse aussi! Ils ont ouverts 8 pistes en plus depuis le début des hostilités neigeuses
kelly002
kelly002

inscrit le 23/07/03
28 messages
Et cette nouvelle sur le site de Val Thorens, c'est pas rien :

"Ouverture de la liaison Val Thorens/ Les Menuires
Aujourd'hui lundi 15 décembre ouvrira la liaison Val Thorens / Les Menuires par le Funitel du Bouquetin et la piste Marielle."

Nuflow
Nuflow

inscrit le 23/12/03
24 messages
Hello !
Mon copain est aux Ménuires en ce moment. Quand il est arrivé dimanche pas grand chose.
Hier grosse tempête le matin, bonnes averses de neige l'aprem apparemment et vers 17h ça continuait de tomber (il est à St Martin en +)
Pour les pistes ouvertes etc, je peux ptet avoir les infos ce soir!
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
J'étais aux ménuires du 18 au 21. La liaison sur Val Tho était heureusement ouverte car pas de neige sur les ménuires. Du moins, juste assez pour rentrer à ski le soir. Sur Val Tho, conditions d'enneigement correctes.
Dans la nuit de samedi à dimanche, il a commencé à neiger et on a pu rester sur les ménuires dimanche pour profiter de quelles pistes avec de la neige fraiche. On a pris deux-trois pistes fermées sous les bruyeres : bonne neige sur le haut, mais cailloux à l'arrivée. J'espère que ça va continuer à tomber car il y a un sacré déficit ! Pour le HP au départ de la Masse, impraticable à cause des cailloux.
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Merci pour vos réponses. Continué d'alimmenté le sujet... Quand a moi je pars pas tout de suite, mais surrement vers le 13 janvier. Jespère que d'ici la ça sera gaver de peuf...
kelly002
kelly002

inscrit le 23/07/03
28 messages
moi, c'est le 3 Janvier que j'y vais et je flippe un peu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass