Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
tout est dans le titre:
quel temps il va faire samedi à Cham? merci tout plein
ciao
fabio99
fabio99

inscrit le 25/12/03
20 messages
www.chamonix.com rubrique meteo ou http://meteo.chamonix.org rubrique prevision

a priori il va faire beau et assez chaud

vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Je reviens de trois jours de glissade du côté de Chamonix. Que dire ? Je suis cramé (mais bon ca vous vous en foutez)
Au niveau des conditions neigeuses, la soupe dès 14h.... bonjour le brassage des guiboles. Mais bon, je vais pas trop faire la fine bouche. Reste que dimanche matin, les 5 petits cm de poudre m'ont fait grand plaisir et c parti pour un petit tour les skis sur le dos.
Enfin bref, au niveau de Chamonix, le tour-valllorcine et la flégère ont fermé ce WE.
Sinon, reste ouvert les grands montets (et son super forfait à 37 euros la journée), le brévent et les houches. Mais vu ce qu'il tombait hier sur Chamonix (10-15 cm de poudre à 10h30 - et ce n'était pas fini) certains devraient ressortir leur planche. Quant à moi, g pu tester du nouveau matos au niveau ski (SCOTT Aztec). Nickel comme ski sauf en freestyle où le ski pique de l'avant (je dis le ski mais c peut etre moi). Cependant, c le moment de faire des superbes affaires au niveau matos d'occas... Dommage pourtant que les 1080 partent aussi vite.

Pour moi, c fini la saison... à l'année prochaine....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass