ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
Allez, un petit compte rendu en retard.

un max de monde comme toute la semaine dernière, inskiable dè 10h à 13h et de 15h à 16h.
neige relativement bonne pour de la neige à canon.

ils ont plus d'eau dans les deux réserves.

ils tiendraient pas 5jrs de plus sans neige (mais apparement c'est tombé;)

un monde de fou qui rend le ski pas agréable, stressant et dangereux.

pas de queue aux remontées comme d'hab, mais une foule sur les pistes

niveau enneigement à coté des pistes c'est à peu près équivalent à fin janvier 07.

CR plutot négatif donc. et puis j'y ai ruiné une carre
fanlabise
fanlabise

inscrit le 04/01/08
15 messages
Moi je passe sur peyragudes dans une dizaine de jours, donc si qqun peut faire un point rapide sur la situation à Peyragudes je suis preneur aussi.

Par contre un truc bizarre, je vois qu'il est tombé 40cm sur piau et rien sur Peyragudes. Pourtant ces 2 stations sont pas si loin que ca l'une de l'autre non? à vol d'oiseau bien sur.

Bref.
Bonnes sorties à tous.
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages

Mais si il a l'air d'être tombé :)

films.viewsurf.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://films.viewsurf.com/peyragudes3/panoramique/peyragudes3_20080104_1100.jpgfilms.viewsurf.com

sur le haut du TS à gauche. c'est de cette nuit ça. A vue d'oeil 10~15cm au plus.

piau c'est à 20~25km vol d'oiseau mais piau est au fond de chaine donc se prends bien tout dans la face dès que ça pose. En plus piau fait une sorte de cirque donc ça aide ....
Quand piau prends 1m peyragudes prends 60cm :/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass