will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
Petite virée du coté de la pierre st martin avec mon petit cousin histoire de titiller les 3 flocons tombés la veille!!!
Ma fois, pas mécontent d'avoir suivi mon intuition, direction le teleski du massaré vers la seule zone praticable assez longue pour pouvoir taper une petite bosse en ce 30 mai!!!
On va dire que les conditions étaient assez bonnes compte tenue de l'endroit et de la période ( neige très peu collante )
Enfin bon petit trip pour clore définitivement la saison avant de ranger le matos au garage :(

Photos portables ( la qualité...)

chevaux sur la route pas loin de l'arrivée ( simpatoch )



arrivée a la station à 8h. Mon cousin est déja mort avant de monter les 50 m de denivellé nous amenant au spot!! Allez feineasse!!!


Vue de la station


vue secteur soum couy ( pas grand chose non plus )


L'arlas


le spot


quelques chtits sauts






un patou s'est invité a la fete et a squouaté une bonne heure avec nous!!!




allez on remballe le spot est massacré et la neige devient limite!! en tout cas encore une fois ce fut bien cool!!


cascade



videos a venir...
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages

les voila la qualité est pas terrible et en plus y'avait au také de zef la pierre koi!!!

ce petit c.n m'a un peu trop incliné la bosse et quand on s'y attend pas bein voila :)

zapiks.fr

la vengeance ha ha ha !!!
zapiks.fr

petit saut
zapiks.fr

zapiks.fr

180 weeling- freinage sur herbe !!!

zapiks.fr



Pour finir j'ai testé la glisse sur herbe mouillée, et bein ca marche pas mal!!
zapiks.fr

will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
allez dodo chui nazbrok !!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ca me rappelle une fin mai bien différente, on pouvait skier du sommet du Soum Couy jusqu'à 1500m!!! c'était il y a 3 ans je crois...
parinio
parinio

inscrit le 02/06/07
1 message
bien vu ... Pas mal le gardenslide !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass