rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Salut,

voici une petite video de telemark tournée au Mourtis (31) jeudi dernier. Gavage de poudre sous les sapins, et superbe journée bien sympathique.
La vidéo est EN BAS DE LA PAGE ; elle fait 21Mo pour 5 minutes de pûr ride et 2 minutes de "bétises", soit 7 minutes de film !!!

Bon visionnage.
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
CLASSE!!! vous avez dû vous éclater apparemment, sacrées conditions de poudreuse.

jean-christophe de talon libre devrait, sans doûte mettre aussi une petite vidéo en ligne : "un pyrénéen dans les alpes?". histoire de leur piquer leur neige fraîche.

salut les gars et à bientôt
potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
Super !!
Pas mal aussi du côté de la vallée d'Ossau (Tjrs dans les Pyrenées)vendredi dernier
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Excellente cette photo... ca ferait une belle banière pour site tlk ;) ...
potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
Bonjour,
Quel type de caméra vidéo utilisez vous pour vos films.
C'est vraiment excellent. Pour l'instant je me contente d'un appareil photo numérique et j'aimerais bien passer à autre chose.
Pareil pour le montage. Ca à l'air pas mal également, quel soft utilisez vous ?
A+
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Salut,
j'ai utiliser une caméra mini-DV Canon que j'ai emprunté à un pote (il était pas au courant qu'elle allait faire ça ;) )...
La qualité est assez moyenne encore vue que j'ai fait une acquisition analogique (et pas DV), et puis la compression (la moitié de la taille de l'image: le format Dv est en 720*576 et là en 352*288), et puis il y a la compression divX qui pixelise pas mal (le format DV permet de garder une très bonne qualité tout au long du processus, mais les fichiers se comptent en Go).
Voilà pour la technique... Je garde les "rushes" pour y travailler en 100% DV plus tard (ou si quelqu'un veut les utiliser).
a+
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Salut,

on r'met ça en moins poudreux mais plus ensoleillé !!!
Telemark rando ... photos et video (7Mo - Div-X)

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass