Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mais t'es fou de faire de la raquette dans des spots comme ca! Sacrilège! A la descente moi je serais un tantinet frustré de devoir marcher alors qu'avec des semelles sous les pieds tu vois de suite les choses différement...
A part ca jolies photos... ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Joli ce petit coin, mais c'est clair que tu as du courage de faire que de la raquette là lol
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
magnifique ce coin et ça a vanté dur là-bas aussi;le cagire,j'en ai beaucoup entendu parler par des randonneurs,c'est pas du côté du mourtis?personnellement,je ne le connais pas.et ça donne envie de remonter.ce week,pas de montagne pour moi,je me suis gelé le visage jeudi (j'avais oublié la cagoule:résultats>cloques,démangeaison;putain de froid!!
3ALPES
3ALPES

inscrit le 04/02/05
23 messages
al: bon rétablissement à toi et reviens nous vite en pleine forme avec un visage normal lol
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
al : oui tu pars en bas du Mourtis au col de Menté... super coin de moyenne montagne avec au sommet un panorama grandiose...
bon rétablissement !
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
on aimerait s'y jeter dedans !!!! d'ailleurs, je me suis pas gêné ce week-end.... ;)
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
-> 100 % de l'avis de Babouchka !

Peux tu confirmer au p'tit vosgien que je suis (mais qu'a quand même trainé un peu ses savate dans ce bô pays) que le pic de cagire est la montagne a la forme si carracteristique que l'on voit depuis Aspet ?
ventresaintgris
ventresaintgris

inscrit le 17/12/04
27 messages
sublimes photos Pyrandos

merci.

so long
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
Freerider = t'as tout bon !
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
magnifique, c'est la perfection meme!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass