roronator
roronator

inscrit le 19/01/05
1 message
journée de ski de rando le 18 au port d'aula (2240 metre 100 metre plus haut que la station meteo france) en ariege prés du mont valierla neige de décembre est encore bien présente au col de la pause (1540 metres) avec environs 30 cm, la neige tombe dans la vallée de l'angouls (850 metres) au dessus de couflens (vallé du haut salat) ou se trouve ma maison, on a réussi a monter prés col de la pause en 4*4 a peu prés 4 heures de montée, le froid était prenant à l'étang d'arreau (1860 metres) et le brouillard tres présent, au port d'aula a peu prés 35 a 45 de neige fraiche, descente un peu difficile du fait de la visibilité réduite et du froid, de plus les risques d'avalanche nous a obligés a faire quelques détours dans des pentes moins raides du retour a la voiture certains d'entres nous ont descendu jusqu'a la vallée d'angouls en ski malgrés le fait qu'au dessous de 1200 metres la neige fraiche recouvrait l'herbe, j'y retourne dans 15 jours j'espere que cette fois ci je pourrait prendre queques photos!!
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
si on pouvait skier regulierement jusqu au fond d'angouls se serait genial, mais bon fo pas rever!
imagine: du sommet du Fonta tout droit(presque!) jusqu'au fond de la vallee!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass