Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2600 messages
Matos : 2 avis
Samedi matin 5 h départ pour un WE de ski 3h30 de route Budget serré 110 € (hotel 2* à 17 euros par personne, trajet en voiture, forfait et location du matos). C'est mon 2° we de l'année après les Vosges en février et une semaine à la Plagne en mars.
L'arrivée laisse présager une bonne journée de ski sous la pluie. La station n'est pas très grande et la plupart des pistes (Puy de Sancy) sont fermées. La neige est molle, très humide et la pluie ne permet pas une évolution agréable. j'en profite pour donner deux trois conseils à mes collègues débutants (j'espère que ces conseils étaient bons. On s'arrête assez tôt.
Le lendemain SOLEIL et 13° en bas, la neige est mieux le matin et j'en profite pour faire seul les coulées du Mont Dore avant les trop nombreux passages, ça pente un peu c'est pas toujours très large mais la suée est importante. L'AM la neige est lourde genre soupe au gros sel. Mais on en profite quand même. Retour à Orléans
La saison prochaine ce sera un WE par mois minimum et avec un peu de chance 2 semaines.
Bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass