L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'y vais peut être la semaine prochaine pour un WE RTT de 3 jours avec des amis pour faire uniquement de la piste.
L'enneigement, c'est comment
Sarenne, le Tunnel, la Fare, c'est comment ?
Chateau Noir, Combe Charbonnière et Balcons sont fermés ?

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/02/2005 - 21:39
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Oui moi aussi je suis interessé si quelqu un a des infos concernant l'etat des pistes(le bas de Sarenne, ca passe?du coté de Vaujany ca donne quoi ? et Auris ? etc...

J'y pars cette nuit a 2h !en plus ca doit poser ce WE donc ca devrait le faire :-) !!!

merci !
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Up
Grenoble38
Grenoble38

inscrit le 14/01/05
1 message
J'y étais jeudi. Bonne neige mais pas de poudre. Le vent a dégarni toutes les crêtes et le haut de la station, par exemple le départ de la combe du loup est en pierre, ensuite cela va.

L'entrée de la combe du loup


Dans la combe du loup
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, voici quelques news des conditions sur l'Alpe d'Huez :

- Très bon enneigement sur l'ensemble du domaine skiable (tant pour le fond que l'alpin).

- Quelques pistes verglacées, principalement sur le bas, du côté de OZ-en-Oisans et Vaujany (piste des Rousses et du Poutat par exemple).

- La piste de la Combe Charbonnière reste fermée pour le moment (faute de nombreux cailloux juste avant le mur, et pour des raison de risques d'avalanches), il faut compter environ une semaine, avec la neige qui tombe actuellement, sa va combler les manque, mais il faut attendre que sa se purge !!!

- Pour la piste de Sarenne, la neige comble les manques, et les cailloux qui sont apparus en milieux de semaine dernière. Réouverture prévu plus tard (idem Combe Charbo.).

- Le reste du domaine est très bon a skier, parfois dure le matin, principalement sur 2100 et le signal.

- Je vais faire mon boulot maintenant : "Avec les nombreuses chutes de neige tombées ces derniers jours, le manteau neigeux est très instable (dût à la pluie d'il y a quelques temps), et le risque d'avalanches est très élevée (4/5 en majorité;). Ne sortez pas (trop) en hors-pistes, ne vous écartez pas des pistes balisées. Et si vous désidez tout de même de vous faire plaisir, n'oubliez surtout pas la triplette magique indispensable (ARVA, pelle, sonde).


A bientôt sur les pistes de l'Alpe d'Huez, et n'emmerdez pas les pisteurs, ils sont là pour vous aider !!!

A+ et bon ride.
[CR38]
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Merci Crazy !

A l'occasion, passe nous faire un petit coucou sur Les forums de l'Oisans
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Quoi de neuf là-bas ?
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
j'y était hier
la piste de sarenne sur le bas ressort quelques pierres
sinon les crètes ont été dégarni par le vent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass