riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
après une grasse matinée bien grasse m'est venue l'idée d'aller faire quelques longueurs au Collet d'Allevard (forfait saison étudiant inside :)) juste histoire de m'aérer et tâter la fraîche en cet après-midi pluvio-neigeux sur Chambéry...

bien mal m'en a pris pour cette première session snowboard de la saison pour cause de convalescence des fats, le petit bassin était fermé !! catastrophe, il fallait donc envoyer du gros !

bilan de 3 heures de ride acharné :
pas de zef aux altitudes sapineuses, mais dès qu'on passe la barre des 2000m d'altitude (TS des Plagnes, par exemple) ça décornerait un troupeau de jeunes biches, donc direction Prérond, et le versant TS du Grand Collet et sa poudreuse légère et bien établie :) dès qu'on descend un peu vers la station le fond s'allourdit mais ça reste négociable

mon attestation de natation du grand bassin (80cm) viendra dès que la technologie se sera réconcilée avec moi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass