patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
Salut,

J’ai une semaine de congé en derniere minute, que je souhaite optimiser pour faire du ski du 16 au 24 mars. Assez libre avec ma voiture, je pense bouger dans les alpes en fonction des plans que je trouve et des conditions.

Je cherche donc des partenaires de freeride pour un jour au plus selon (juste pour le ski et fun, mais je me debrouille pour le logement)

J’ai un bon niveau, 34 ans, bien équipé arva/pelles/sonde et tout le reste, blakcrows (équipé aussi ski de rando) etc. Je connais pas mal de hors piste dans l’espace Killy, 3 vallées, serre che brianconnais / sestriere, quelques coins à Chamonix. Dans ces coins, je peux servir de « guide » sans prétention aucune. Pour le reste, je suis prêt à découvrir et m’amuser dans la poudre avec les bonnes ames qui voudront bien de moi.
Sans obligation aucune, si vous etes quelques part dans les alpes et que vous voulez bien d'un skipasseur qui veut faire du freeride mais qui pour securité oblige ne veut pas etre seul...
A+

Patrice
slalom2100@yahoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass