ptifreerider
ptifreerider

inscrit le 01/11/04
39 messages
YA TIL DLA NEIGE O 2ALP?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
crise subite de manque ou trollisme aïgu ???

Respetcter la charte non ??
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
PREVISION DE FERMETURE DU TOPIC (fiable à 99%)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Combien de Réponse arriveront avant la fermeture, tel est la question ;)
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
qui c'est qui appel G là???

un vrai rebelle a écrit un topic en majuscule!!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Encore le titre.. ça peut arriver et plutôt courant, mais c'est surtout le premier message qui dérange ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
ptitbidule t as tt faux, a bientot!!!!!
ouai j ai posté avant la fermeture!!!
va voir ds meteo...
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à Vars aussi il neige ! mais bon sous les canons ;)
hop la moi aussi j'ai posté avant la fermeture !
@+
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
C PoSsiBl€ kyé NéG o 2aLp
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'ai posté avant la fermeture § nanananere ! :) héhé^^
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui il a neigé, je dirai a 2000m vers la , mais les 2 alpes ouvrent le 2 decembre pas avant il me semble
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
He pui si on fer d fotes dortaugraf, sa ferment auci?
---> []

Ai post avant fermeture ;)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Chérie, ca va trancher
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
Et voila posté ;)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
bonjour
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
ALLEZ CUSSONS
ALLEZ CUSSONS
ALLEZ CUSSONS
ALLEZ CUSSONS
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
thib63 (13 novembre 2006 18 h 10) disait:

C PoSsiBl€ kyé NéG o 2aLp

oupa
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Julx (13 novembre 2006 17 h 45) disait:

crise subite de manque ou trollisme aïgu ???

Respetcter la charte non ??



laisse!comme le dit son pseudo il est p'tit,on peut pas en vouloir aux snowbladers: ils complexent alors ils postent en majuscule pour qu'on les remarques!
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
ya un topic meteo a tn avi il ser a koi ? ziva té relou tu peu cherché !

allé tu sor ! ===>()

moi o6 j'ai ecri komm un con é g posté avan ksa ferme ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ptifreerider (13 novembre 2006 17 h 41) disait:

YA TIL DLA NEIGE O 2ALP?


G C PA PTET KE UI MWA JABITE PA LABA SINN TORé PA Dé TUNE PR KE G MACHETE UN DECODEUR PR TON LANGAGE ESSEMESSE ALA CON???
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
hell_rider (13 novembre 2006 18 h 32) disait:

ya un topic meteo a tn avi il ser a koi ? ziva té relou tu peu cherché !

allé tu sor ! ===>()

moi o6 j'ai ecri komm un con é g posté avan ksa ferme ;)


'sont trop tolérants les modérateurs avec les nains j'trouve...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
vous allez voir y va nous reouvrir un post marqué: POURQUOI MON POST A FERME?????
lol
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
des cussons des cussons !
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
tient au fait, il ne s'est pas reconnecté depuis sa question en langage morse... aurait-il oublié son mot de passe? ;)

héhé
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Moi auyssi j'veux poster avant que ça ferme !!!

Voila c'est fais, maintenant je sort !!! ;)

Tchô, a+
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
vous servez a rien ou c'est moi?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
snowgirlinhawai (13 novembre 2006 18 h 41) disait:

vous allez voir y va nous reouvrir un post marqué: POURQUOI MON POST A FERME?????
lol


Non,tu connais rien aux djeunz toi...

ce sera: PRKWA MO POST A FERME?

et a l'intérieur: pt1 prkwa mo post supR coul class kiss a fermez(je connais mes conjugaisons,un vrai fashion kwa!)?
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
tsstsstsss, les Modérateurs, ils sont en train de broder des Cussons à tout va, alors peuvent pas fermer les posts en majs ;)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
walgui (13 novembre 2006 18 h 46) disait:

tsstsstsss, les Modérateurs, ils sont en train de broder des Cussons à tout va, alors peuvent pas fermer les posts en majs ;)


Faut esperer que c'est la bonne raison ...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
sorry max j oublie parfois que je en suis plus uen djeunz y a du lourd derriere en releve...
il a pas l air bien "mechant" ce ptit faut lui laisser uen chance de se refaire qd meme, vs etes pas cool ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
allez pour se faire pardonner:

Un p'tit beurre,des touyous!
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!

Aller tt le monde yahoo qu'est ce qu'ont rigole
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ptitbadian (13 novembre 2006 18 h 51) disait:

Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!

Aller tt le monde yahoo qu'est ce qu'ont rigole


p'tain,tu crains,c'est quoi cette pub?
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Un pti boulet, un gros boulet, un pti boulet, un gros boulet...
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
ça marche aussi avec les cussons ???


DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS,DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS, DES CUSSONS !
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
bah je sais pas trop d'ou sa vient ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Chris_k2 (13 novembre 2006 18 h 53) disait:

Un pti boulet, un gros boulet, un pti boulet, un gros boulet...


Un sortie,une entrée...
Tu sais où tu vas?
;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
qd vous cliquez en bas sur les connectés ca vs mets quoi visiteurs ou vs avez la liste vous? :/
et puis carnet a disparu de mon truc en ht a dte (et non au fd a gauche pour les habitués ;))
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
snowgirlinhawai (13 novembre 2006 18 h 56) disait:

qd vous cliquez en bas sur les connectés ca vs mets quoi visiteurs ou vs avez la liste vous? :/
et puis carnet a disparu de mon truc en ht a dte (et non au fd a gauche pour les habitués ;))


tu débarques non?
ça fait 2s'maines qu'on en cause de ça!
c'est bientot réparé paraît-il...
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
je crois qu'on a ts un peu de mal se soir restons calme les cussons arrivent
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
oh le max boulet de premiere tu me parles mieux stp respect aux ainés non d'une chouette.
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Non mais il reprend ce qu' a dit le dernier post, et il trache dessus ...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Chris_k2 (13 novembre 2006 19 h 02) disait:

Non mais il reprend ce qu' a dit le dernier post, et il trache dessus ...



euh...ah bon?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
snowgirlinhawai (13 novembre 2006 19 h 00) disait:

oh le max boulet de premiere tu me parles mieux stp respect aux ainés non d'une chouette.



toi tu me parles mieux aussi stp.je ne vois pas en quoi l'utilisation du terme "débarquer" est dévalorisante.
C'était juste pour faire remarquer qu'on en parle depuis un bon bout de temps et qu'il suffit de lire un peu les posts pour s'apercevoir que ce n'est pas un drame et que c'est bientôt réparé.
Après si ça t'amuse de dire que j'te parle mal pour pouvoir dire: " mais quel p'tit con,non mais j'hallucine!me faire une remarque a moi!c'est vraiment trop insultant." fais comme tu veux...

et pour l'autre qui dit que je trash la dernière réponse,si pour lui on peut exprimer une généralité a partir d'un post c'est qu'il est sacrément doué...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
et avec ;) ca te decoince?
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
avoir si le post se fait detruire par les modo ou si max détruit
snowgirlinhawai en premier ;)
Menfin cool la neige et les cussons arrive c'est la fète ;) :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Faut voir...
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
bah quoi ?

moi aussi je poste avant la fermeture ^^

haha

:)

ah oui stop langage sms aussi c'est un peu lourd à lire ^^

Mais sinon Ya la section météo ;)

ou bien tu vas dans google tu tapes météo et tu vas sur météo france et tu regardes ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
DES CUSSSONS DES CUSSSONS DES CUSSSONS DES CUSSSONS DES CUSSSONS DES CUSSSONS DES CUSSSONS