skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Ca sert a quoi un portfolio ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En principe à mettre des photos sans autre commentaire.
Si je ne m'abuse, ça ne fonctionne pas très bien, je n'arrive même plus à visualiser le mien :(.
Il vaut mieux faire ça dans son carnet.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
skieur0206 (19 novembre 2006 10 h 08) disait:

Ca sert a quoi un portfolio ??


c'est comme un portmonnaie mais pour les folio...
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Oké, merci !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ça fait toujours plaisir de s'rendre utile!
;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et le portgolio ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi un golio?

:-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour en voir un, il te faut un accessoire spécial. Un goliomètre. C'est rond avec un manche pour le tenir, c'est lisse et en verre plat, métallisé derrière. Tu saisis ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
euh...

Tu pourrais être plus explicites?

:-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Demande le sien à une fille. Elles en ont toujours un dans leur sac à main.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
pervers!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:
pervers!
Quand une fille utilise ton goliomètre, elle ne voit pas un golio. Elle voit une fille.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Naaaan, je déconne !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ENOOOOOOOOOORME!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ou ca chambre severe ici ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
jme_la_cool_douce (24 novembre 2006 09 h 36) disait:

ou ca chambre severe ici ;)



le rouge se sert a température ambiante pourtant...
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Faites gaffe y a peu-être des nana qui traînent et qui aimeraient pas comprendre que le reflet dans leur miroir est un golio...

Au fait pourquoi on peu pas le voir ton Mont Pourri de la Vanoise sur ton folio Mr_Moot? peut-être qu'au lieu de refléter un golio tn port folio reflète pire...:rien! lol

:) :)

moi je pige rien à ces porte folios justement et je sais pas où on peu prendre l'option "effacer portfolio" quand on a mis de la daub pask on sais pas comment on fabrique ça.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Airpulsion disait:

Faites gaffe y a peu-être des nana qui traînent et qui aimeraient pas comprendre que le reflet dans leur miroir est un golio...

Au fait pourquoi on peu pas le voir ton Mont Pourri de la Vanoise sur ton folio Mr_Moot? peut-être qu'au lieu de refléter un golio tn port folio reflète pire...:rien! lol

:) :)

moi je pige rien à ces porte folios justement et je sais pas où on peu prendre l'option "effacer portfolio" quand on a mis de la daub pask on sais pas comment on fabrique ça.
Deux choses : si une fille croit comprendre que je dis qu'en se regardant dans la glace elle verra un golio, c'est qu'elle m'aura lue de travers, et donc qu'elle est golio. D'où ce beau principe, d'une logique imparable : les golios se reconnaîtront en se regardant dans un miroir.

Secondement, le portfolio, c'est une fonctionnalité à l'abandon. Je ne peux pas plus chez moi voir le mien que toi (bonjour la phrase alambiquée, si vous n'êtes pas capables de lire du Proust, vous êtes perdus). J'ai donc mis les photos, avec un commentaire, sur le carnet.
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Mr_Moot disait:

Si une fille croit comprendre que[…] c'est qu'elle m'aura lue de travers, et donc qu'elle est golio


Heu…Si j’ai pas pigé ce que tu dit c’est peu-être pas due au fait que je suis une fille, ni que je soit blonde ou quoi, c’est peu-être aussi que tu t’exprime mal…aïe c’est dure de se remettre en question…


T’a plus qu’à mettre le Merdassier pour parfaire ton Carnet.
Je plaisante bien sur moi je connaît la Vanoise comme le fond de ma poche.
Pas mal tes photos.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Airpulsion disait:
c’est peu-être aussi que tu t’exprime mal…aïe c’est dure de se remettre en question...
Moi très plus mieux bien causer la France que toi, ah mais ! Moi avoir écrit : "Quand une fille utilise ton goliomètre, elle ne voit pas un golio. Elle voit une fille". Pas clair, ça ?
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
D'akodak calm ta joi, on dirai que j'ai mi le doigt où ça fait mal.
Moi je laisse tomber les portefgolio...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Airpulsion disait:
D'akodak calm ta joi, on dirai que j'ai mi le doigt où ça fait mal.
Ougl, tu ne nous a pas dit si tu étais blonde ou pas, mais "Girl power", c'est peut-être un bon indice ;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass