sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
Je me demande, depuis qu'il y a la nouvelle forme de forum, comment on peut retrouver les pages perso des skipasseurs qui commencaient à devenir nombreuses et bien utiles parfois...
Sinon, je sais pas si je suis devenu mauvais ou quoi, mais la fonction recherche me met quaziment toujours : "aucun résultat"...
Voila, help a qui m'entendrahttp://jppetit.free.fr/smileys/wzbigcry.gif
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ouaaa gars comment t'es trop fort! J'allais poster exactement le meme article que toi!

Donc ben voila jme join a ca requete !

Moi pour ma page jlai mis en lien sur ma page de presentation (??....si vous cliquez sur le liens a gauche de mi pseudo) Mais c'est vrai que pour la fonction recherche ca mets souvent "Aucun resultats"
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jvoulais dire cliquez sur mon pseudo (Oula moi j'arrive plus a ecrire en ce moment ! ;)
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1883 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Les pages persos sont en cours de modification pour pouvoir être relié aux nouveaux forums... elles seront de retour d'ici quelques semaines
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1883 messages

Staff depuis le 4/10/17
Et la fonction recherche sera amélioré au fur et à mésur :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Le temps de lire la page qu'un Hollandais me dépasse :( Trop injuste la vie, j'ai rien pigé là ...

(O, je blague eh :) je repasse bientôt en Hollande et je te paierai un pot pour toutes les fois ou j'ai déjà fait allusion à ta nationalité ;) oké? )
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1883 messages

Staff depuis le 4/10/17
Tu peux toujours me payer un pot, mais si moi aussi je dois le faire pour mes allusions on va finir dans un état abominable... ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
et attention j'ai vu de quoi etait capable alpcam ... si tu veux le suivre O ca promet effectivement :)
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
http://yelims.free.fr/MDR/MDR59.gif
merci
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
dlf > Bravo, ne fut-ce que 3 jours, et voilà déjà que ça se retourne contre moi :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass